FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Recherche d'activité Strava

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 07/03/2018 19:14

Bonjour, 

Les beaux jours sont de retours, je voulais comme à mon habitude aller dans la catégorie "Recherche d'activité" dans strava afin de mettre le nom d'une ville ou autre et voir toutes les activités qu'il y avait en définissant la distance max et le dénivelé par exemple.

Je ne retrouve plus ce menu...

Strava l'a - t - il supprimé ou simplement déplacé en naviguant dans d'autres menus ? Je m'en servais souvent. 

Merci à vous

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/03/2018 08:32

Bonjour, 

Les beaux jours sont de retours, je voulais comme à mon habitude aller dans la catégorie "Recherche d'activité" dans strava afin de mettre le nom d'une ville ou autre et voir toutes les activités qu'il y avait en définissant la distance max et le dénivelé par exemple.

Strava l'a - t - il supprimé ou simplement déplacé en naviguant dans d'autres menus ? Je m'en servais souvent. 

Merci à vous

QUAND ON UTILISE L'explorateur de segments, il n'y en a plus que quelques-uns qui apparaissent, ça n'a plus aucun intérêt...

STRAVA, l'appli qui baisse?

envoyé le 01/08/2018 04:42

Bonjour, 

Merci à vous

Bonjour 

J utilisais également tres souvent ce menu pour trouver des exemples de parcours passant par tel ou tel ville ou col , en réglant la distance ou le denivelé total .

Quelqu'un peut il me confirmer que ce menu a été supprimer ou s il apparaît sous une autre forme ?

Désolé pour le déterrage , mais vu que le sujet existe déjà ... 

Merci d avance 

Sportivement,

envoyé le 01/08/2018 14:41

Bonjour 

J utilisais également tres souvent ce menu pour trouver des exemples de parcours passant par tel ou tel ville ou col , en réglant la distance ou le denivelé total .

Quelqu'un peut il me confirmer que ce menu a été supprimer ou s il apparaît sous une autre forme ?

Désolé pour le déterrage , mais vu que le sujet existe déjà ... 

Merci d avance 

Sportivement,

Je te le confirme cette fonctionnalité a été retirée lorsque a eu lieu le problème avec les activités des militaires qui courraient autour des bases secrètes...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Maillon sept18

La Dromoise

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018