Aller au contenu

Route pour entrainement fractionné sur Strasbourg


Gael PAWLAK
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais commencer des entrainements de fractionné et j'aurais aimé savoir si des Strasbourgeois (et environs) ont des tuyaux sur où il y a de bons endroits pour le faire. L'idéal serait une route pas trop fréquentée, relativement plate, si on peut la faire en circuit c'est mieux, et cerise sur le gâteau à 15-20min max de l'esplanade histoire que je puisse faire mon entrainement entre midi et 2.

J'ai déjà utilisé le canal de la bruche pour faire du travail au seuil (3min/3min) et ça le fait à peu près, mais je me dis que si j'ai 3min30 de repos au lieu de 3min car le terrain m'arrange, c'est pas trop grave. En fractionné les intervalles sont plus petits et il me faudrait des condition extérieures un peu moins envahissantes. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

J'ai aussi utilisé la piste qui va de Pourtales à La Wantzenau mais bon la route est parfois un peu chaotique lors des accélérations, et il y a pas mal de promenades de nos amis canins (ce qui vaut aussi pour le canal de la bruche, au moins jusqu'à Eckbo, après c'est plus tranquille).

Merci d'avance pour vos tuyaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...