FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Entraînement / Santé • Sorties velo sur limoges

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Bas de page

envoyé le 20/06/2017 12:06

bonjour je cherche des partenaires d'entrainemnt sur limoges pas cyclotouristes, pas compétiteurs, entre les deux, sorties un peu sportives, dans la convivialité.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 20/06/2017 16:28

bonjour je cherche des partenaires d'entrainemnt sur limoges pas cyclotouristes, pas compétiteurs, entre les deux, sorties un peu sportives, dans la convivialité.

J'ai un contact Strava qui roule à Limoges, Jérome Marlier. Il démarre généralement à l'Ouest de Limoges du côté de l'aéroport, roule rarement seul et pourrait correspondre à ce que tu recherches, compte 28-30 km/h de moyenne sur les routes limousines. Tu peux le retrouver sur Strava et lui poser la question.

envoyé le 04/01/2018 09:08

Bonjour,

je cherche également des partenaires d'entrainement sur limoges, j'en fait depuis six mois. Si vous êtes toujours intéressé dites le moi.

envoyé le 04/01/2018 09:28

oui toujours intéressé, MP on pourrait en parler par tel.

envoyé le 15/01/2018 07:29
Départ de Verneuil sur vienne le samedi 14h ( horaires d’hiver) 3 groupes de niveau Modalités pratiques ( horaires, parcours,etc .) sur le site du club: acverneuil Vous pouvez me contacter par messagerie À bientôt

envoyé le 15/01/2018 09:08

départ Verneuil trop loin,  si je rajoute l'aller retour.désolé.

envoyé le 15/01/2018 09:39

départ Verneuil trop loin,  si je rajoute l'aller retour.désolé.

Peut-être que Jérome pourrait te donner les bons plans en précisant de quel côté de Limoges tu privilégies.

Verneuil c'est à 4 bornes de l'aéroport. 

envoyé le 15/01/2018 10:07

merci pour un club j'ai plus près, je cherche surtout des gens pour sorties en dehors d'un club.

envoyé le 15/01/2018 11:47

Je suis justement sur Verneuil, cela pourrait m’intéresser mais je ne sais pas si j'ai le niveau pour des sorties club. 

envoyé le 16/01/2018 06:33

Je suis justement sur Verneuil, cela pourrait m’intéresser mais je ne sais pas si j'ai le niveau pour des sorties club. 

L'avantage de faire 3 groupes permet de trouver le groupe qui te convient en fonction de ta forme du moment. Le départ est au même endroit ( convivial) et les parcours et vitesse moyenne sont différents. Les parcours sont mis à jour sur le site chaque semaine, cela te permet de jauger de la difficulté. Nous avons des débutant.e.s, des jeunes et.... des moins jeunes de tous les niveaux. Tu trouveras un groupe à ton niveau et c'est plus sympa de rouler en groupe! Tu es le bienvenu A bientôt

envoyé le 18/01/2018 11:51

salut

sur Limoges il y a des groupes de coureurs, plus d'anciens coureurs d'ailleurs, qui se réunissent régulièrement vers le parking du restoLa Chapelle St Martin entre l'aéroport Limoges Bellegarde et la route Nieul Couzeix, souvent les mercredi vers 14h

http://chapellesaintmartin.com/fr

avant à l'époque où je courrai encore c'était des rassemblements route d'Aixe, puis Gros Tilleul, puis Beaublanc et maintenant vu la circulation c'est à la chapelle st martin

il y a en a qui sont en clubs mais surtout des individuels de différents niveaux

sur Stava et twitter tu peux trouver des infos

NB je ne suis plus à Limoges mais dans les monts d'Ambazac

https://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/

envoyé le 22/01/2018 20:53

L'avantage de faire 3 groupes permet de trouver le groupe qui te convient en fonction de ta forme du moment. Le départ est au même endroit ( convivial) et les parcours et vitesse moyenne sont différents. Les parcours sont mis à jour sur le site chaque semaine, cela te permet de jauger de la difficulté. Nous avons des débutant.e.s, des jeunes et.... des moins jeunes de tous les niveaux. Tu trouveras un groupe à ton niveau et c'est plus sympa de rouler en groupe! Tu es le bienvenu A bientôt
Avec plaisir. Je t’envoi message dans quelque temps pour faire une sortie avec vous, car je ne suis pas la les prochains week-end. JB

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Entraînement / Santé Haut de page

Maillon sept18

Sena sept18

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018