FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Cyclo-cross • Superprestige

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Bas de page

envoyé le 02/11/2017 20:50

Dans la dernière ascension, ils étaient tous morts... N'empêche, moi, je voudrai voir Peter Sagan sur ce parcours... pour lui ça

Oui, le Koppenberg mérite Sagan plus d'une fois par an smiley laughing

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 12/11/2017 15:06

VDP et VA isolés après 800 m 

Pas mal de passages à pied, mais VDP reste souvent le seul à passer à vélo à certains endroits. Le duel de la technique face à la puissance !!

envoyé le 12/11/2017 15:57

Van Aert peut dire merci à la chance parce qu'il n'y était pas smiley yell

envoyé le 12/11/2017 16:24

La chance ou la technique ???

La chance, il a fait un nombre considérable de fautes en essayant de suivre le rythme de VdP en début de course, il s'est mis dans le rouge à essayer de reprendre ses secondes perdues au point de se faire reprendre par Aerts. Il a réussi à reprendre sa marche en avant ensuite ce qui sauve sa course avec l'accident de VdP. 

J'était triste pour lui au début de le voir aussi peu à l'aise sur son vélo. Les problèmes mécaniques c'est chacun son tour. L'an dernier WVA avait eu pas mal de soucis de transmissions. 

Et puis ne pas oublier qu'il est champion du monde de choix de pneus en titre smiley tongue-out (à défaut de bien choisir ses lignes !!)

J'aurais préféré qu'il gagne à la pédale. Peut être qu'avec un tour de plus (59 min...) il pouvait recoller, j'ai pas tout vu des derniers tour (stream pas top)

Maitrise impressionnante de VDP quand même sur les parties glissantes smiley surprised

envoyé le 12/11/2017 16:47

Comme au Koppenberg, les gars étaient heureux d'en finir ... 1 tour de plus ??? Sadique, va ;-)

Promo d'automne, +10 % gratuit smiley innocent

Au Koppenberg quand j'ai entendu la cloche à 1:00:30 j'ai eu mal pour eux smiley laughing

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Cyclo-cross Haut de page

Instagram Vélo101

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 16 décembre 2018
dimanche 03 février 2019
samedi 09 février 2019
samedi 23 février 2019
samedi 02 mars 2019