Aller au contenu

Votre avis sur le specialized tarmac S-works SL6


Dominique DELIMEL
 Share

Messages recommandés

Bonjour Dominique,

 

je possède un S-Works SL5  et S-Works SL6 ! Je trouve déjà le SL5 assez confortable, surtout paraît il par rapport au SL4 qui était assez inconfortable d'après les essais lu sur le web...

Quoiqu'il en soit le SL6 est je ne sais pas par quel miracle encore plus confortable que le SL5 et plus léger ! Le type de carbon a changé, fact11r (SL5) contre fact12r (SL6). Le triangle arrière est également le grand changement qui influence le confort. Je n'ai aucun reproche à faire à ce vélo.

2 petits points à savoir, si tu équipes ton vélo avec un groupe mécanique l'accès sous la boîte de pédalier est assez étroite et est munie d'un simple cache en caoutchouc… et le segond point est qu'il te faut des freins Direct Mount sauf si tu passes aux disques !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .  et merci Thierry pour moi le 4 tarmac pro  je suis très bien  j'ai envie  changer uniquement le cadre.  Le SL6  en patins je le trouve vraiment bien mais l'esthétique reste une vue et le confort je ne le connais pas donc je veux des avis après je vairai bien merci beaucoup pour tes conseils  . Bonne soirée Dominique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule un venge sworks et un sl6 sworks. Franchement le sl6 est bluffant, pas vraiment un Velo de grimpeur ni Rouleur mais il sait tout faire! Il faut choisir une bonne paire de roue à mon sens et éviter de profiler trop haut. 40mm me semble le maximum.

 

Confort nikel! L avant un peu léger et un peu d habitude a prendre.

Mon cadre vient des us. J ai donc la chance d avoir une couleur non dispo en Europe :-)

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  . merci olivier de répondre . Cette après-midi je me suis décidé à  commander uniquement le cadre   taille 49 specialized tarmac S-works SL6 à PATINS  et dis toi bien j'ai tél à plusieurs magasins en France et aucun a pu trouver le cadre 49  . Je suis allé sur le net et j'ai trouvé mon bonheur un revendeur en Italie bien connu . Les vendeurs  en France mon dit  que chez specialized les patins ne ce fonds plus  ! !!! Je me demande s'il veulent insister les gens à passer au disques  !  . mon vendeur m'a dit qu'en 2020 il devrait avoir 2 modèles à patins chez specialized comme quoi le patins pas fini et je suis convaincu  . Dominique 

Pour finir j'ai actuellement le tarmac pro en 49 ou je suis bien  envie de changer  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...