Aller au contenu

1er vélo: faire le bon choix


Ronald CHUNG
 Share

Messages recommandés

Et pourtant, ils sont fabriqués au même endroit, Taiwan.

Qui bien sur soit dit en passant, que Taiwan fournit des cadres de trés bonnes qualités. On fait malheureusement trop l'amalgame "Asiatique" entre la chine (je mets pas la majuscule, ca en vaut pas la peine) et Taiwan.

Le premier fournit le monde en merde de contrefaçon (dans tous les domaines) , le second est a la pointe dans l'élaboration du carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'ai retrouvé où je l'avais lu:

http://www.topvelo.fr/2015/01/top-velo-n215/

Je me rappelle que dans la description pour ce vélo qui arrivait en première place, ils parlaient du niveau de l'équipement supérieur aux autres modèles et des roues qui faisaient la diff et permettait défier toute concurrence dans cette gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'hésite entre:

- Tarmac Sport : tout carbone avec  freins axis 1.0 et roues axis 2.0 et  Ultegra 10 - 1900€ - kg ?

- Canyon Ultimate CF SL 8.0 : tout carbone avec Mavic Ksyrium Elite S WTS et Campagnolo Athena 1999€ - 7.2kg

 

- Canyon Ultimate AL SLX 9.0 SL : cadre alu et fourche carbone avec Mavic Ksyrium SLS WTS et SRAM Force 22, 11s 1999€ - 6.95 kg

- Canyon Ultimate AL SLX 9.0 : cadre alu et fourche carbone avec Mavic Ksyrium Elite S WTS et Shimano Ultegra,11s - 7.25kg

 

Ma marque préférée est le spé ensuite je pencherai pour le Ultimate AL SLX 9.0 SL.

Quel est pour vous le classement de ces vélos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...