Aller au contenu

Avis choix de roues pour vélo avec cadre rigide


Fabien RIZOUD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un scott foil cadre HMX sur lequel j'ai mes roues Mavic K10.J'aimerais avoir vos avis/conseils sur le choix d'une paire de roues afin de profiter au maximim de ma nouvelle monture. Je m'entraine surtout sur des parcours plats et vallonés mais je fais un ou deux "grands" cols  au cours de l'année. Je m'orienterai donc vers des roues polyvalentes.De ce que j'ai pu lire sur le forum si je reste sur des roues ALU, les Dura Ace C24 ou les Fulcrum R0 font l'unanimité.

Je ne suis pas contre passer sur des roues carbonnes, mais je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter.

Mon budget entre 750 et 1100 euros.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabien,

  A ce niveau de prix, le choix est très vaste. Peut-être pourrais-tu tenter les CAMPAGNOLO SHAMAL Mille. Ces roues me semblent bien correspondre à ta pratique. Toutefois; les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je ne saurais trop te conseiller d'essayer ces roues avant de signer le chèque.

                               Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les C35 sont à 2000€"

Cà c'est le prix qu'on trouve dans les magazine vélo, à l'heure actuelle on en trouve facilement aux environ de 1300€.

J'ai payé début 2014 mes DA 9000 C35 CL 995€, çà par contre c'est un prix qu'on est pas près de retrouver avec la dévaluation de l'Euro.

Les RS 81 C35 CL se trouvent à +-550€ actuellement.

Tiens, au passage je viens de remarquer qu'un célèbre site belge viens d'augmenter très fort ses roues...Campagnolo!!Elles suivent l'augmentation des roues japonaises...affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...