Aller au contenu

Bonsoir ..baisser le psa


Greg GAVA
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , pensez  vous  qu'un anti  inflammatoire  naturel puisse   faire  baisser  le psa ? 

je pratique  le vélo  depuis  plus  de  30 ans , et depuis  2 ans  j'ingurgite  que  les  fruits  et  légumes  de mon jardin (psa  à14)  au  début  actuellement  , c'est à dire  3 ans  apres , est a  9  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te recommande d'etablir ou reetablir un diagnostic medical complet avec un praticien competent : echographie, scanner, ...examens simples et non douleureux pour determiner un traitement .L'anti inflammatoire n'agit comme dit que pour eviter certaines douleurs mais ne fera pas baisser la psa, a mon avis, qui depend du niveau d'inflammation , de l'hypertrophie , voire de la calcification de la prostate , un probleme plus serieux pour les plus de 40 ans en general mais qui n'est ni une question d'age (il y a des gens suivis a 20 ans), ni une question de pratique du velo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur les consequences suite à l'ablation de la prostate... mais tu te trompes sur ce que tu appelles un grattage!!  Ces deux techniques ne soignent pas du tout le même mal

Si tu as le cancer de la prostate, avant c'etait l'ablation, et il faut reconnaitre qu'il n'existait pas beaucoup d'autres therapies. Actuellement, surtout si tu es agé, 7o -80 ans, l'ablation n'est plus d'actualité. Remplacée par des piqures, si j'ai bien compris, d'hormones femelles................. Resultat identique pour la libido, mais tu n'es pas devenu incontinent...... (tres appreciable!!)

Le grattage, c'est le recalibrage de l'uretère qui traverse la prostate. Celle-ci en vieillissant, grossit, et reduit le diametre du canal(uretère) qui la traverse et qui permet l'evacuation de l'urine. Dont tu ne peut plus uriner, et crac, un "petit coup de foret" et tout revient en ordre. Tes fonctions sexuelles restent intactes........ sauf que le mec est devenu sterile!!!! Pourquoi, parce que l'ejaculation n'a pas lieu vers l'exterieur, mais vers l'interieur, dans sa propre vessie!! Pas tres grave apres 60 ans..... par ex.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...