Aller au contenu

Capteur puissance Stage


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

 

Salut.

 

C'est parce que tu es trop puissant, tu bouffes les piles!!!

 

Vas-y mollo sur les pédales et ça ira mieux.

 

Blague à part, j'avais la même chose avec une roue Powertap; j'ai juste modifié la fréquence d'enregistrement des données (3 secondes au lieu de 1 seconde) et pris soins de bien éteindre mon Bryton (j'ai un Bryton au lieu d'un Garmin) quand le vélo est à l'arrêt, et depuis, je garde mes piles sur 1000 km au lieu de 100.

 

Courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu ce problème à 2 reprises. J'ai tout éteint. Le garmin, la Polar V800 et le IPhone. J'ai retiré la pile pendant 30 minutes. J'ai remis la pile et commencé par associer le Stage au Garmin, sans que rien d'autre ne puisse interférer  IPhone ou V800.

J'ai retrouvé le contact entre Garmin et Stages. Apres j'ai réapairé le IPhone et la POLAR.

 

Je pense que c'est le fait de couper tout contact électrique entre Stages et Garmin qui a fait réussir l'opération, mais je pense que ce sont les appareils connexes qui ont causé le problème. Depuis, je suis tranquille.

N'oublie pas qu'apres avoir changé ta pile , tu n'auras pas de connexion sur un stand de réparation. Il faut pédaler réellement sur le vélo a une cadence supérieure à 20 rpm 

 

 

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...