Aller au contenu

Cyclosportive Boucles de la Marne super chère !


Sebastien HATAT
 Share

Messages recommandés

Olivier,

Le plus beau des cadeaux n'est il pas une petite Juliette?

C'est vrai que les tee shirts ou autres manchettes, c'est lassant! Un maillot millésimé c'est mieux.....mais plus cher. Difficile de trouver la juste mesure.....ou alors un produit local par exemple!!

On espère te revoir sur le REV 2017  (10ème édition) ;

Bises à Juliette et à sa maman!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet! mais j'aurais bien fait le doubé REV/Juliette. Si j'avais su... Mais bon, je m'en serais voulu de ne pas être là pour la naissance!

 

En ce qui concerne les cadeaux, je préfère en effet un produit local. Je ne cours pas après le champagne (ce soir en réunion club on arrosera la naissance à coup de bière locale) mais ça peut faire un ptit cadeau à un proche.

Sur une de mes dernières cyclos, j'ai eu une paire de manchettes. Pas élastiques, déchirées dès la première sortie. Si l'organisateur avait été une association, j'aurais préféré à la limite qu'ils gardent les sous de ce "cadeau" et en fassent profiter leurs adhérents (école de vélo, bénévoles qui donne un coup de main).

Je suis beaucoup plus "indulgent" sur les éventuels surcouts d'inscription et plus values de certains services quand les bénéfices vont à une oeuvre caritative ou profitent au développement du club ou à remercier les gentils bénévoles qui oeuvrent pour les organisations.

Pour des cyclos comme l'edt, si un jour j'y participe, ce sera en connaissance de cause. J'ai fait Paris Roubaix à 2 reprises, j'y retournerai, même si c'est un peu cher et loin de certaines organisations conviviales...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les cyclos,je regarde

en 2012 j'ai fait la marmotte,pour mes 50ans,le sac a dos en cadeau devait se trouver sur le dessus de l'emballage car il etait decoupé en croix par un cutter,beau cadeaux qui m'a fait rire

si tu viens en champagne ,participer aux boucles,et que la bouteille est bouchonnée envoie moi un message

bonne bière et félicitations a toi et ton épouse pour la naissance de Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Olivier quand on connait les frais nécessaires pour réaliser une cyclo et le seuil pour équilibrer un budget, il est scandaleux ( mais chacun fait ce qu'il veut bien entendu) de voir les coûts d'inscription qui pourraient être divisés par 2 voire 3.

Ceci tout en étant au top pour la sécurité, les ravitos ( pas toujours le cas sur de grandes cyclos)) ou le repas d'arrivée....pas toujours le cas non plus. Et pourtant "nourrir" les cyclos ne coûte pas très cher!😛

Et souvent ce sont de "petites" cyclos créées par des passionnés sans beaucoup de moyens qui réalisent le meilleur rapport qualité prix, pas certaines grosses sociétés ( suivez mon regard....) qui ne voient souvent dans les cyclos que des "vaches à lait".

Désolé de faire "ancien combattant" mais il y a 20 ou 30 ans les cyclos étaient plus abordables et le respect des coureurs plus important. Encore une fois je ne parle que de certaines cyclos et des sociétés qui les organisent avec des profits faramineux 🤑qui pourraient effectivement aller en partie à des oeuvres caritatives ou transformés en "vrais" cadeaux pour les coureurs.

Et je sais de quoi je parle! Et vive le cyclosport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...