Aller au contenu

CYCLOSPORTIVE " LE GRAND HUIT VOSGIEN"


Jean-Claude ARENS
 Share

Messages recommandés

Dommage !


Il y avait un petit air des 3 ballons ancien parcours (dans sa version 110 km) avec une vraie arrivée en côte (ma Planche adorée). Mais d'ailleurs, vous deviez faire partie des organisateurs à l'époque non ? Je regrette tant cet ancien parcours que j'ai eu la chance de faire une fois.

Nul doute que l'an prochain toutes les autorisations seront bien là.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout juste, je suis le créateur des 3 Ballons et des 3 parcours des 3 Ballons. Modestement j'ai eu l'idée d'inclure la PDBF puis les Chevrères et maintenant tout le monde vient dans le secteur!!

C'est donc sans aucun remords que j'ai mixé tout ça pour faire un GRAND HUIT VOSGIEN sensiblement plus difficile que les 3 Ballons et avec au final une "jolie montée" style Planche avec une arrivée magnifique dans les bois avant de terminer à Froideconche lieu de départ et arrivée!!

Oui en 2017 les autorisations seront là, on ne sait pourquoi elle a été ajournée! Ah la concurrence!🤑

On va être positifs, peaufiné cette épreuve, tous les acteurs 2016 reviennent sur 2017.....on dira que le dossier est bouclé!!

A 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Jean-Claude Arens et son équipe, ce sont des amateurs!! N'est pas ASO qui veut🤑🤑🤑...

Ce sont des amateurs de cyclisme qui font du vélo, qui prennent du temps pour mettre en place des manifestations sportives (ravito des 3 ballons, REV, Grand 8) pour que nous n'ayons plus qu'à consommer. Ce sont des passionnés qui ne comptent pas les heures de réunion, de permanences aux inscriptions aux ravitos (toute la nuit sur le REV) pour que nous puissions découvrir les belles grimpettes qu'offre le massif vosgien. Ce sont des hommes et des femmes qui t'encouragent qui te donnent à manger, avec qui tu peux parler avant, pendant, après ta "course".

Donc oui, ce sont des amateurs et pas une pompe à pognon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...