Aller au contenu

Garantie des cadres Focus izalco sav ?


franck GUERIN
 Share

Messages recommandés

bonjour 

 

je vous présente mon problème je possède un cadre izalco focus de aout 2011 

depuis le debut de l année 2014  les roulements de boitier de pédalier ne tienne que 3500 km maximum.

suite a un changement de roulement bb30 chez mon velociste il a remarque que le  roulement bb30 cote pédalier avais du jeu dans la cage de réception du roulement . ce qui engendre une laxité latéral  du pédalier donc inutilisable 

pour faire simple le diamètre de la cage  de réception  du roulement bb30 en un diamètre plus grand du a une usure ou une déformation de celui ci.

a ce jour  je vais faire démonter le cadre et l ' envoyer chez focus pour prise sous garantie car les cadres sont garantie 5 ans .

 

Je fais appelle a toute personne qui a eu un problème similaire voir boitier de pédalier ou boitier de direction sur un cadre focus peu importe le model  peut il me faire remonte sont expérience .

car je suis bien dans un default de cadre et non une rupture du cadre ou fissure du a un choc car le default concerne une piece interne au cadre ( boitier de pedalier  en alu).

 

merci de votre collaboration je serais aussi a votre service pour vous envoyer des photos ci cela peut vous aidez dans un default similaire dans un but de prise sous garantie .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens en complément de votre poste.Je suis l'heureux propriétaire d'un focus izalco, depuis mars 2013. En le démontant pour le nettoyage d'hiver, j'ai remarqué 2 petites fissures sur le boitier de pédalier (2cm et 1 cm.) Je l'ai apporté à mon vélociste: démontage et demande de SAV. 

Selon le bouclard, il n'y a jamais ce problème sur ce modèle (comme par hasard?) Je vous tiens au courant de la suite des évènements.... J'espère un éprise en charge et rapide! 

 

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Andre SEGALEN

 

Bonsoir 

 

Je viens de voir votre message ( qui date ) concernant le boitier de pédalier , je viens de me rendre compte que mon cadre présente le même défaut , ce cadre date de novembre 2014 , le problème c'est que mon vendeur ne fait plus cette marque et n'a plus de contact avec la marque focus , je souhaiterais savoir si on vous a remplacé votre cadre , merci et bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...