Aller au contenu

La Vel Automne


Invité
 Share

Messages recommandés

Si si il va faire pas trop mauvais, les pressions remontent: météociel........

La première partie sera sélective, pas trop de plat, mais il faudra un garder sous la pédale pour la fin!

THORIGNY, LES PINEAUX, ST VINCENT PUIMAUFRAYS, ST HILARE LE VOUHIS, ST MARTINS DES NOYERS.

Ça passe pas sur CHANTONNAY cette année.

Je suis inscrit pour le 107, puis le dimanche 28 LES BOSSES VENDÉENNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décroche toi d internet, lève la tête tu va voir il y a des gens comme toi dehors , n ai pas peur il ne sont pas cannibale avec ta main descent ta fenêtre puis avec ta bouche pas tes doigts surtout les gens ne fonctionne pas comme ton clavier donc avec ta bouche demande ta route ouvre tes esgourdes il va falloir faire travailler ta mémoire cela ne reste pas écrit comme sur ton ecran tu y arrivera sûrement. ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclo vraiment sympa, beaux parcours et bonne organisation. Et oui des bosses mais, c'est ce qui fait le charme...

J'ai fait la 107 km mais, à mon compteur et ma montre GPS (pour la course à pied) j'ai un peu plus de 109 km. Idem sur le compteur de mon frère. Qu'en est-il vraiment ? (même si ça n'a pas trop d'importance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu au pied du pont....cela me faisait de la peine pour lui!

Sinon les résultats sont consultables où?

On a fait le parcours à 2 depuis le kilomètre 40 (l'angle guignard à peu près), donc forcément ça use un peu (pas de prise de relais d'autres concurrents.....) et repris par un groupe à 10 kms de l'arrivée.....un peu déçu quoi!

J'ai terminé un en peu plus de 3h (3h10, 3h15 environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail :

Bonjour,

 

Nous revenons vers vous suite à la Vel Automne qui s’est déroulée le week-end dernier.

 

Nous avons connu un problème de détection pour les premiers arrivants et avons repris l’ensemble des résultats.

 

Afin de bien valider le classement, nous vous serions reconnaissants de nous confirmer votre numéro de dossard et votre heure d’arrivée.

 

En vous remerciant pour votre compréhension,

 

Bien cordialement et sportivement,

 

 

 

 

 

L'ÉQUIPE ESPACE-COMPETITION
Mail : contact@espace-competition.com
Tel : 09 53 14 83 83
Web : www.espace-competition.com
32 rue Jean Bodin
49100 ANGERS


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...