Aller au contenu

La Vel Automne


Invité
 Share

Messages recommandés

Ca y est les résultats sont tombés.

Il y avait des "avions" sur la 157, les premiers roulent plus vite que ceux de la 107, près de 39 km/h de moyenne, c'est du costaud sur un tel parcours, à croire que les bosses (sans doute des faux plats pour eux) ne les ralentissent pas. Je serai curieux de savoir à quelle vitesse ils montent toutes ces bosses.

Miguel, combien as-tu de km sur ton compteur pour la mini vel'automne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Laurent. Problème de navigateur ou du site?? Il fallait que je rafraichisse la page une fois celle-ci ouverte.

Dommage d'avoir lâché dans la cote des noyers à 15 bornes de l'arrivée car je ne perd que 3min en 15 bornes

Par contre un peu déçu par le résultat devant car ce ne sont pas ceux qui ont le plus et mieux roulé dans notre groupe de 10 qui finissent devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu de l'organisation de la Vel'automne

Bonjour,
Nous avons été contraint de modifier au dernier moment le parcours pour cause de travaux, ce qui explique la différence de km.
109km doit être bon.
En ce qui concerne les non classés, il y a des abandons et je pense que le problème de classement n'a rien arrangé.
Sportivement.

Yannick LE CLERC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...je suis assez loin, une cinquantaine de places derrière toi. Je suis resté avec mon frère. Et, je ne suis pas encore aguerri à rouler aussi vite. Mais, ça va venir...J'ai passé une très agréable matinée, j'adore ces routes que je trouve beaucoup plus sympa que celles de chez moi (Bretagne).

Maintenant, je repasse en mode course à pied, je redescend en Vendée dans 15 jours pour faire le trail de Rosnay, en préparation du marathon de La Rochelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont plus tranquilles, moins de circulation, plus vallonnées du fait du grand nombre de cours d'eau. Je viens en vacances tous les ans au mois d'aout à Luçon et je prends un réel plaisir à rouler sur les routes empruntées pour la Vel'Automne. Il m'arrive aussi de rouler vers Mervent, Pouzauges, Les herbiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont plus tranquilles, moins de circulation, plus vallonnées du fait du grand nombre de cours d'eau. Je viens en vacances tous les ans au mois d'aout à Luçon et je prends un réel plaisir à rouler sur les routes empruntées pour la Vel'Automne. Il m'arrive aussi de rouler vers Mervent, Pouzauges, Les herbiers...

 

 

Je roule toute l'année sur les même routes mais cette semaine, un gars a fauché un groupe  de rollers sur une route pourtant large et dégagé. Bilan: 1 mort chez les rollers et plus de 2 gr pour le gars en voiture...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gino,

Ben pour moi le mec devrait passer le reste de la vie sans permis, il aurait le temps ainsi de méditer sur ses actes.

C'est sûr qu'on est pas gâté entre les gaziers qui aiment raser les vélos, les ralentisseurs, etc....

La tendance générale, ce n'est que mon avis, tout le monde se fout des autres usagers de la route confondu: vélo, tracteur, voiture,camion, des fois piétons aussi!

C'est idem pour le mètre cinquante hors agglomération et le mètre en agglomération, certains on dû oublier ou le code n'existait pas encore, en ce temps-là.

Bon je suis un peu hors sujet mais sinon j'essaye au maximum de prendre les petites routes ou axes dégagés, mais des fois il faut bien "s'exposer" pour les atteindre et là c'est pas triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...