Aller au contenu

Prêt GPS Garmin


Jean-luc LAULHE
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieurs, dames,

 

je viens ici demander la charité de l'un d'entre vous.

Je pars en fin de semaine prochaine en Italie pour mon grand périple annuel. Périple qui va durer 1 mois.

Mon gros souci, c'est que mon GPS Garmin Touring Edge Plus a rendu l'âme il y a 15 jours. Je l'ai renvoyé au SAV de Garmin mais j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils vont me le retourner en temps et en heure. Or, j'ai besoin d'un GPS pour mes étapes itinérantes vu que je prévois de traverser des villes, d'emprunter de petites routes campagnardes et même quelques chemins.

Bref, j'espère trouver dans la communauté des forumeurs de Velo101 une âme charitable qui pourrait me prêter l'espace du mois de mai + début juin son GPS Garmin (peu importe le modèle). Je suis prêt à le louer s'il le faut et je m'engage à le restituer voire à le rembourser si problème.

Merci d'avance,

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu plusieurs fois le SAV de Garmin au téléphone. J'avais convenu qu'il traite mon cas en urgence et je leur ai adressé le GPS mercredi dernier. Aujourd'hui il ne l'avait toujours pas réceptionné alors que mon colis à la poste est confirmé livré.

Bref, ça sent plus que le roussi. 

Il m'en faut vraiment un pour jeudi prochain donc je pense que je vais devoir en acheter un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...