Aller au contenu

Quels pneus route pour Levallois -Honfleur A.R.


xavier LALY
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai un conseil éclairé sur le choix des pneus adaptés à ce type d'épreuve.le but étant de trouver un excellent compromis entre la résistance à la crevaison , le rendement et un certain confort.

Mon vélo est un route alu fourche carbone avec cintre plat (Scott speedster FB)

Je me sers tous les jours de mon vélo (trajet dom travail)à Paris et pour ne pas réparer trop souvent je suis actuellement en Swalbe marathon plus  25x700 tringle rigide

Pneus "lourds",  très résistants certes mais peu de roulement et peu de confort alors en vue de mes futurs 450 km du 13 et 14/9, je voudrai trouver des pneus plus agréables.

on ma parlé des Schwalbe Lugano, mais je n'en sais pas plus.../...

j'espère profiter de vos futurs bons conseils et bien sur de votre expérience du cyclisme sur route.

Merci à tous

A vous lire

Xavier😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux plus de roulement confort, fait prendre des pneus avec plus de TPI. Tu peux donc oublier les lugano.

Je te conseille les michelin pro 4 endurance (25 euros) ou les vittoria rubino pro III (en promo en ce moment on les trouve à moins de 20 euros).

Mais tu as bien des roues de vélo de course? parce que les schwalbe marathon, c'est ce qu'à mon père sur ses roues de VTT pour faire du vélotaf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes achète les pneus et les stocke à l'abris de la lumière pendant plusieurs semaines ou mois avant montage pour ....durcir un peu les pneus et augmenter ainsi leur résistance; c'est peut être totalement inutile.../...

ils sont en rupture de stock sur les conti; j'ai posé une alerte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gp4000 s est tout simplement une évolution du gp4000 . ( tout comme le gp4000s II une évolution du gp4000s ) selon continentale cela serait une gomme plus confortable tout en gardant les propriété du gp4000

 

Le gp4000 4 saisons lui est plus résistant que le gp4000 normal et à une meilleure accroche sur les terrains humide et mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...