Aller au contenu

Questions réglages home trainer Bkool


frédéric BONHOMME
 Share

Messages recommandés

bonjour

 

je suis un nouvel utilisateur du HT bkool , auparavant j'avais un simple tacx entré de gamme.

1er question: la mise à jour du firmware du bkool pour le commandé avec le garmin 520, s'effectue que via le PC?, par tablette cela semble impossible, la personne à qui je l'ai racheté ma donné a clé ANT+ mais pour MAC et moi c'est android et PC donc j'en ai recommandé une, mais pas encore reçu, je la suppose obligatoire?

 

2eme question: n'ayant pas ma tablette et étant pressé aujourd'hui j'ai branché le bkool pour une session classique en regardant la vitesse et cadence avec mon garmin, mais la résistance du rouleau me paraissait bien elevé et je ne pouvais biensur pas la commandé, le bkool meme branché seul et sans simulateur semble pas adapté pour une seance normal? meme si ce n'est pas l'objectif évidement .

 

A part la tablette ou le PC, utilisez vous votre garmin pour le commander et cela fonctionne t'il bien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T"inquiètes christian, je kiffe bien l’extérieur également même en négatif!!, mais la avec la neige....c'est pas raisonnable😉, et comme je récupère d'un accident épaule gauche tout doucement, la position au cintre c'est pas encore génial. mais c'est vrai le HT ne vaudra malheureusement jamais l’extérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...