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frédéric BONHOMME

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  1. T"inquiètes christian, je kiffe bien l’extérieur également même en négatif!!, mais la avec la neige....c'est pas raisonnable😉, et comme je récupère d'un accident épaule gauche tout doucement, la position au cintre c'est pas encore génial. mais c'est vrai le HT ne vaudra malheureusement jamais l’extérieur .
  2. bonjour je suis un nouvel utilisateur du HT bkool , auparavant j'avais un simple tacx entré de gamme. 1er question: la mise à jour du firmware du bkool pour le commandé avec le garmin 520, s'effectue que via le PC?, par tablette cela semble impossible, la personne à qui je l'ai racheté ma donné a clé ANT+ mais pour MAC et moi c'est android et PC donc j'en ai recommandé une, mais pas encore reçu, je la suppose obligatoire? 2eme question: n'ayant pas ma tablette et étant pressé aujourd'hui j'ai branché le bkool pour une session classique en regardant la vitesse et cadence avec mon garmin, mais la résistance du rouleau me paraissait bien elevé et je ne pouvais biensur pas la commandé, le bkool meme branché seul et sans simulateur semble pas adapté pour une seance normal? meme si ce n'est pas l'objectif évidement . A part la tablette ou le PC, utilisez vous votre garmin pour le commander et cela fonctionne t'il bien? merci
  3. il y a un grand ecran à l'entrée de la tranchée , j'habite à 500m de la c'est le meme dispositif chaque année. par contre 2 secteurs à voir c'est facile, l'explication par la d955 en passant par St amand les eaux c'est une très bonne option. Le carrefour de l'arbre est deja tard dans la course, en voiture ça passe tranquillement, après il faut marcher assez vite, le problème c'est la popularité du secteur, beaucoup de monde et des jours à l'avance.
  4. donc Vous ne lisez pas la cadence non plus?
  5. bonjour je viens de faire l'acquisitiopn du garmin 500 quand on a le capteur gsc10 (cadence/vitesse), lors du réglage du tour de roue il propose auto ou manuel en auto la vitesse me semble faussé ( tour de roue 2088) et en manuel il travail avec l'aimant je suppose donc la valeur doit etre précise comment faites vous?
  6. bonjour voila j'ai quelques questions a poser: je dispose actuellement d'une transmission triple en 105 en 9 vitesses c'est a dire des leviers shimano st5510 - pedalier truvativ GXP rouleur triple - derailleur arriere 105 longue chape - derailleur avant 105 triple je voudrais passer en pedalier compact, sans changer mes leviers qui sont impeccable et me plaisent. j'ai cru lire qu'il etait possible avec un levier triple de faire du double avec reglages de butées? vous confirmez? est ce qu'il est possible de mettre un derailleur arriere 10 vitesse petite chape à la place du 9V longue chape, je desire rester en 9 vitesses, confirmez vous que les derailleurs 10 vitesses font du 9 vitesses avec un bon passage de vitesse? si oui les derniers derailleurs ultegra ou dura ace sont ils possible? merci
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