Aller au contenu

Roues FULCRUM


Anthony QUINTIN
 Share

Messages recommandés

Effectivement la version ce peut être un bon compromis. J'espère que leur particularité fait qu'il n'est pas compliqué d'avoir des pièces de rechange. Fulcrum c'est fiable. Mais j'ai vu plusieurs cas où les délais pour avoir un rayon ou une jante étaient de plusieurs semaines w voir mois..

Un copain à fracassé une racing wind de 3 mois sur une chute. Pas moyen de remplacer la jante. Le nouveau modèle était légèrement différent et l'ancienne était en rupture de stock.il à du racheter une roue complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fulcrum Racing 5 est bien compatible avec des pneus de 23mm par contre la 5LG fait une largeur de 17C et impose le 25mm au minimum... je sais que certains mettent tout de même du 23mm 😄

La jante de la R4 plus haute et donc un peu plus lourde avec une prise au vent te pénalisera plus qu'une R5 sauf si tu ne fais que de la plaine avec quelques bosses...

J'avais également les Racing Zéro de 2015 que j'ai revendu le mois passé et tu verras que le confort est nettement plus présent sur des R5 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...