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Marc ALCARAZ

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  1. vu qu'il est garantie a vie ça te fait un cadre neuf a chaque fois lol
  2. autant pour moi yannick j'avais pas pris le bon chiffre effectivement avec 88 d'entre jambes c'est bien 78 de hauteur de selle
  3. bonsoir yannick perso j'ai un taille 54 je mesure 1m79 avec 87 d'entre jambes avant le super six evo j'avait un CAAD 9 en 56 lorsque j'ai fait l'etude BG FIT le technicien m'a dit " mais comment vous avez pu ne pas avoir de douleur avec un 56" ma hauteur de selle et de 76.5 potence de 90 recule de selle de 7 pedale time x-presso selle italia flow team selon la formule de calcul ta hauteur de selle devrait sensiblement la meme que moi en théorie tu est trop haut en ce concerne le DI2 je suppose qu'il s'agit de l'ultegra perso je suis pas pour trop lourd trop cher en cas de casse pour le peu d'avantage le groupe mecanique et dejas tres fluide certe ce n'est le dura ace mais c'est vraiment dejas au top
  4. un velociste aussi incompetent tu peu te le mettre a dos ce sera pas une grosse perte en plus il habite a 200 bornes dans quel region est tu si tu n'est pas trop loin du gard je te conseil le mien
  5. j'avais juste oublié de te dire que l'evo a ete elu meilleur velo 2 années consecutive et a reçus de nombreuses distinctions dans divers salon notament a l'eurobike. que tu sois agacé d'avoir depenser ton argent pour rien je le comprend mais ne met pas la faute sur le velo.
  6. c'est parce que tu as mal était renseigne qu'il faut accuser le velo j'habite nimes donc coté vent je suis servis mon evo est tres stable et absolument pas dangeureux .Maintenant allez rouler avec un vent a plus de 60km/h sur route ouverte est dangeureux avec n'importe quel velo. c'est effectivement tres reducteur de mettre la faute sur le velo alors que visiblement c'est plutot l'incompetence de ton velociste qui t'a conseillé un evo 2 taille en dessous du velo que tu avait.et visiblement tu n'y connais pas grand choses non plus as tu au moins essaye un evo a ta taille avant d'affirmer ce genre de betises
  7. non ça c'est prendre le probleme a l'endroit en reprenant la formule habituellement employée a savoir entre-jambes multiplié par 0.65 ça te donne un cadre de 48 effectivement si tu as un petit buste ce qui ne semble pas etre le cas tu peu prendre un 46 mais voilas comme je le dit plus haut cannondale ne les fait pas dans cette taille donc reste sur un 48. je te conseil si tu peux de faire une vrai etude posturale genre BG-FIT qui est une etude en dynamique ce que perso j'ai fait quand j'ai eu mon evo et je doit dire apres 6000km que je suis enchanté ma position est aux petit oignons.
  8. j'ai le meme pedalier que toi il a 6000km est aucun probleme de fludité. a t il ete bien monté ? de plus il est sauf erreur plus leger qu'un clavicula
  9. pour la taille du centre c'est la mesure exterieur du cintre ou axe axe je vois pas ce qui te fait dire qu'il te faut un synapse 44 et un 48 pour l'evo c'est n'importe quoi la hauteur d'un cadre est defini par l'entre jambes a part la hauteur de douille la geometrie du synapse 2014 et de l'evo et sensiblement identique http://www.cannondale.com/fra/2014/bikes/women-s/endurance-road/synapse-women-s/synapse-carbon-women-s-5-105-30600 http://www.cannondale.com/fra/2014/bikes/women-s/elite-road/supersix-evo-womens/supersix-evo-women-s-5-105
  10. c'est bien ce que je pensé tu devrais etre sur un cadre de 46 mais le supersix evo n'existe pas en 46 c'est pour ça que tu te sent mal sur ton velo il est trop petit pour toi tu dois avoir une tige de selle tres tres sortie et un grande potence tu as achete ton velo chez un velociste ou d'occas a un particulier?
  11. bonjour laurence si ton ancien 48 était trop grand possible que le 44 soit trop petit. mais le 46 n'existe pas pour ce modèle. qu'elle est ton entre-jambes? en principe pour un cadre de 44 tu devrais avoir une entre-jambes de 68 cm environ 68 cm*0.65 et une hauteur de selle de 68*0.886=60 cm environ. pour l'avoir fait je te conseille une étude posturale
  12. ameliorer quois eventuellement sur la serie sm tu peux ameliorer les roues cintre potence tige de selle selle mais sur les serie hm a partir du red racing a part mettre des roues plus performantes qui coutent la moitie du prix du vélo et toujour la selle pour le confort perso j'ai le dura ace mecanique avec les ksyrium sls la seule amelioration que j'ai fait c'est de mettre un ensemble pneu chambre plus performant et une selle italia slr flox team pour le look et plus confortable que la fizi'k d'origine
  13. l'effet placebo parle en a mon pote avec qui je roule pour lui les 20 a 30 m que je lui mets dans les bosses en forçant moins qu'avec le caad9 que j'avais avant j'ai augmentais toutes mes moyennes sur mes parcourt habituel en ayant baissé ma moyenne cardiaque et mes pulls max donc ça ce n'est pas un effet placebo et puis apres tout placebo ou pas le principal c'est de ce faire plaisir et d'avoir de bonnes sensations
  14. bonsoir yves si tu parle bien de l'evo red racing 2013 il est vendu avec un 53-39 pas un 52-34 et si tu opte pour un compact tu aura un 50-34 le 52-34 n'existe pas chez cannondale pour l'evo en tout cas pas vu sur le catalogue 2013 que j'ai sous les yeux si tu peux rajouter les 500€ de difference entre le red racing et le dura ace mecanique tu aura les deux couronnes la 53-39 et la 50-34 dans la version forge dans la masse donc pas possible de remplacer un plateaux mais ce velo grimpe tellement bien que perso pour l'instant je n'ai pas eu besoin de mettre le 50-34 c'est vrai que vers nimes il n'y a pas de gros pourcentage mais je pense qu'avec le 50-34 et la possibilite avec le sram red d'allez jusqu'au 28 dents derriere tu peux sans soucis t'attaquer a des cols tres pentus et des des longues sorties mais dans ce cas il faudra voir avec ton velociste si il peu te mettre un pedalier compact je crois que tu puisse mettre les plateaux compact sur le pedalier livre d'origine
  15. bonsoir paulo j'ai un supersix evo dura ace 2013 (le 11v mecanique) sur lequel j'ai change le cadre pour la serie limitée team usa il est donc monté avec les ksyrium sls 2013 qui reprenne l'usinage 3d des r sys sl 2012 elles pesent 1390g sans pneu ni blocage j'ai enleve les pneus et chambre a air mavic pour les remplacer par des chambres continental supersonic(50g) et des pneus veloflex record en 20mm a 140gr ce qui me fait un ensemble pneu chambre plus leger que le pneu mavic seul,les blocages ont ete aussi remplacé par des ekoi titane carbone a 45 gr les 2 ces roues vont a merveille avec l'evo en monté c'est un regal tres rigide un regal en relance (le velo aide bien aussi) sur le plat l'avantage des rayons plat par rapport aux tracom rond des r sys est un gros plus cote aerodynamique.elles sont plus polyvalente que les rsys qui sont plus destiné aux parcours tres vallonés cote freinage avec les nouveaux etriers du dura ace 11v pas besoin du traitement exalite des slr ils sont tellement puissant que je freine pratiquement plus avec le frein av sauf en descente rapide apres je n'est pas essayé d'autres roue comme les fulcrums 0 ou des easton qui sont aussi si j'en crois les magasines d'excellente roue a pneu mais un tel velo merite des roues carbone a boyaux comme des zipp 202 ou pour les bourses moins remplie des corima viva s ou winium qui sont en dessous de 1300€ et 1190gr la paire si ce n'etait pas les contrainte du boyaux j'aurais dejas vendu les ksyrium sls pour prendre les corima viva s ce qui me ferais un velo a 6kg200 avec les pedales porte bidon support de compteur et capteur de cadence
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