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Yves AUBRY

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  1. L'ASTRAEUS est superbe, magnifique je trouve , il est à 4200€ mais avec des roues bas de gamme donc à changer je pense, et il faudrait négocier une baisse du prix mais les revendeurs ne sont pas à coté en ce qui me concerne. Et puis difficile d'acheter à ce prix sans voir le vélo en vrai... Mais c'est vraiment tentant. Je me demande aussi si ils sortent la gamme 2014 en septembre et donc si on peut avoir de meilleurs prix à cette période... Sinon j'ai vu Lynskey qui semble faire de bonnes promos: http://www.lynskeyperformance.com/store/road/bikes-and-frames/sport-series/r255-models.html C'est beaucoup plus classique. Seven est pas mal aussi mais là aucune idée du prix sauf erreur de ma part, c'est lourd ces fabriquants/revendeurs qui n'en parlent pas ou très peu (même cas avec Raymond Cycles qu'il faut contacter en perso...). Au final entre un Supersix evo red racing et un ASTRAEUS, je serais bien incapable de dire si il y a des différences significatives et lequel choisir autrement que par le design et la facilité (l'Evo se trouve facilement chez un vélociste)...
  2. Merci pour vos retours ! Le vélo en titane, c'était un rêve, pour le "sur mesure", pour le titane... mais je crois qu'il faut être raisonnable, quand je vois les prix, je me dis que ça ne les vaut pas vraiment (comme pas mal de vélos haut de gamme d'ailleurs). La majorité ne me plait pas trop non plus, question style... Il y en a néanmoins de très beaux, et je comprends qu'on puisse céder sur l'un de ces vélos. Un vélo en acier a des avantages, mais dans ce cas je peux rester avec mon Lapierre qui a 15 ans et de top qualité. D'après ma tournée des vélocistes du coin (Lyon en ce qui me concerne), j'en déduis que je pourrai avoir du 20% sur tous les vélos 2013 en septembre (ceux qui resteront...), et occasionnellement un peu plus pour certains vélos. Aujourd'hui, un vélo 2013 à 3 000€, je ne l'ai pas à 20%. J'aurais adoré avoir le Cannondale Red Racing à 4000€ mais non seulement il n'en reste déjà plus beaucoup en stock Europe, et en plus, si par miracle il en reste un en septembre, je l'aurai à 20% mais guère mieux. Pour les remises dont parle Nathalie, je n'en ai pas trop vu. Un peu en vente privée, mais sans plus. Si tu as quelques précisions à apporter, et des noms, je suis preneur. Je compte attendre septembre, et j'aurai les stocks restants en 2013 (-20%) et les vélos 2014 (je demanderai -10%).
  3. Bonjour à tous, Je pense que la meilleure période pour acheter est la fin de l'été, en septembre. Ainsi, on peut bénéficier de remises sur tous les vélos, les nouveaux et ceux restant de l'année en cours. Pour la marque, privilégier les cadres haut de gamme garantis à vie, type Cannondale ou Time aux autres à la garantie limitée (que fait-on si le cadre cède 7 ans après l'achat pour une garantie de 5 ans ??). Votre avis ?
  4. Bonsoir, Merci Emmanuel pour ce retour intéressant. Je voudrais l'Evo Red racing en ce qui me concerne. C'est "marrant" mais la seule chose qui me gène un peu sur ce vélo (comme souvent des ces gammes) c'est le 52/34. Pour des parcours montagneux de + de 200km et des grands cols durs type Grd Colombier (fait plusieurs fois dans la journée) je me dit que cela peut être un peu gros en cas de difficultés.
  5. Bonsoir, C'est un Cannondale de la gamme 2013 ? Car le Racing (cadre Hi-mod) n'est pas équipé en DI2. Vous parlez du Evo DI2 ? Ou alors vous avez fait un montage ? Pouvez-vous développer "Ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas fait pour les jambes molles. Dans ces conditions il vous punit sévèrement" ? Personnellement je ne comprends pas. Je suis intéressé par le Cannondale Supersix Evo Red Racing, il est magnifique. Merci
  6. Bonjour à tous, Je sollicite vos connaissances car je souhaite m’acheter un nouveau vélo et j’hésite entre 2 voire 3 vélos. Je précise que je roule presque uniquement pour faire du dénivelé, donc très peu de plat (ou alors au moins un col…). J’hésite donc entre : - le Cannondale Supersix Evo Ultegra DI2 (donc modèle 2013) - un Time Fluidity (cadre 2012, équipé en Ultegra DI2 et Mavic Elite S) Ou éventuellement un Lapierre Xelius 600. Prix assez proches. Mon vélo de route actuel est équipé en 52/32, avec les équipements du Time et du Cannondale je me demande aussi ce que cela va donner, cela me parait un peu gros dans les fortes pentes ou bien sur des parcours montagneux au-delà de 200km. Qu’en pensez-vous ? Il me semble que les triples se font de moins en moins dans ces gammes. A priori je partais plus sur le Cannondale mais j’aime beaucoup le fait que le Time soit fabriqué en France. Malheureusement Lapierre produit en Asie maintenant (je roule en Lapierre et en Cannondale déjà). Quel est votre avis ? Merci beaucoup.
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