Aller au contenu

Remy ALTHUSSER

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Remy ALTHUSSER

  1. cette cyclo n'est pas les 3 ballons(13juin) celle ci a lieu le 6 juin!!!!
  2. cela restera un super souvenir tout était bien organisé et ce fut l'occasion de courir dans un pays ou le cyclisme est roi.la météo était de la partie et le cadre magnifique avec un passage dans le village de f MOSER.étant favorable aux courses par handicap celle ci se déroula dans cette configuration avec les plus jeunes partant derrière ,il a fallut donc s'accrocher...la distance était un peu courte mais vu la difficulté...mi septembre cela était limite pour garder la motivation mais cette année cela se déroule fin août.a quand une finale en france?
  3. Sur ce tronçon raide bien sûr un accident. Un coureur a glissé tranchage et était malheureusement Oege Hiddema ici aussi. Il inspecta son corps meurtri et idem vélo. Après il les calmait, il a décidé, "désolé, mais ensuite continuer comme tour glorifié, ce cours est pour moi plus."http://cyclobenelux.com/nieuws/verslag-les-3-ballons-een-superzege-voor-frederic-glorieux voici la preuve de la chute pourtant lui c'est un pro des cyclosportives depuis logtemps( a déja gagnéé les 3 ballons)
  4. Je ne débite pas d'anerie(comme toi ' même dans les premiers il y avait des gravillons et ce n'est pas les cyclos qui les ont eparpillé). c'est bien les gravillons au bas du col des chevreres lorsque l'on tourne à gauche et qu'on attaque la montée qui a provoqué la chute.voila point barre.a mon avis la balayeuse n'est jamais monté au dessus...si tu n'as pas vu de graviers changes de lunettes..
  5. TOUT EST DIT SAUF LE PLUS IMPORTANT POUR MOI:LA SECURITE les gravillons dans le col des chevreres qui ont provoqués une belle chute au pied,que j'ai pu évité de justesse.'dans les 30 premiers.la veille en reconnaissance je l'avais signalé a l'organisateur et au speaker que je connais mais rien ne fut fait.Je pensais surtout au cycliste débutants et femmes qui ne pouvaient se mettre en danseuse sans déraper avec des % de 20%.Le reste est largement"gérable"avec une arrivée en gravillons encore...cela change du revêtement de la planche!
  6. oui je confirme avant le 1ier col sur le plat les gars étaient vraiment fous en faisant des écarts pour être devant; dans les quarante premiers c'était vraiment stressant vivement le col.j'avais signalé la veille a l'organisation que le col des chevreres était bien gravillonné et qu'un ancien élite que j'ai vu en montant mais dit qu'il avait manqué de tombé que la roue dérapait(20%).mais bon rien n'a été fait...au pied du col des chevreres dans les 25 premiers en virant à gauche grosse chute à cause des graviers que j'ai évité de justesse .sinon le reste était bien avec des signaleurs au carrefours et des motards.c'est vrai que j'ai vu beaucoup de voitures suiveuses qui double et redouble mais on ne peux rien y faire.sinon j'oubliait l'arrivée sur un tapis de gravillons!!!
  7. bonjour j'ai participé au 155km et je me suis fais des frayeurs avec des bidons qui volaient lors de passage pavé et je trouve cela dangereux car j'ai eu chaud plusieurs fois.je pense qu'il faut bien choisir ses portes bidons car faire une cyclo sans bidon ce n'est pas le top.la sécurité est l'affaire de tous...
×
×
  • Créer...