Aller au contenu

Vincent CASTAY

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vincent CASTAY

  1. Je me suis inscrit à la Liège-Bastogne-Liège 2015 (279km... ça va piquer). Savez-vous s'il est possible de laisser un sac à dos à une consigne à babages et de le récupérer après la course? Vu que je ne compte pas y aller en voiture, cela me faciliterait la tâche! Merci pour vos conseils!
  2. Pareil pour moi - j'ai postulé, on verra bien!
  3. Hello, Je me suis mis au vélo sur route assez tardivement... J'ai débuté avec l'EDT 2012 Pau-Bagnères, ce qui était un vrai défi (j'avais acheté mon vélo en février..). L'an dernier, je suis allé à Annecy - ça permettait de découvrir de nouveaux horizons... mais c'était court. Pour 2014, Pau-Hautacm, c'est certes de la haute montagne avec le Tourmalet, mais je suis quand même assez déçu: un seul col au programme avant la montée finale, une étape qui a déjà été faite en 2008 à l'identique... ça manque de nouveauté! Alors, oui, c'est accessible, elle fera le plein, j'y serai sans doute, mais ASO devrait davantage regarder le long terme et éviter que les gens ne lassent. La Mulhouse-PDBF aurait été originale pour le coup!
  4. Y'a également la rumeur d'une étape Pau-Hautacam (avec possible: Tourmalet, Soulor, Spandelles et Hautacam) et celle-ci me semble plus adaptée à une EDT. Niveau logistique (pour ASO et les participants), ce serait plus simple qu'un Luchon - Pla d'Adet. Maintenant, ré-éditer les 10000 participants de l'an dernier, ça me semble difficile. Mais bon, les parcours en boucle, ça ne fait pas rêver tout de même, c'est trop proche d'une cyclo "standard".
  5. D'un point de vue logistique, cela me semble un peu compliqué pour les participants... Aucune des deux villes n'est facilement accessible en train ou en avion, et vu le nombre de participants que vise ASO, cela me semble pas trop compatible. A voir!
  6. Je l'ai monté ce dimanche. Col magnifique, au calme, tranquille. Des vaches et des biquettes sur la route, que du bonheur! La montée est longue mais régulière, la route effectivement en état très moyen (quelques passages avec beaucoup de gravillons - descente prudente du coup, moi qui ne suis déjà pas un très grand descendeur...). Vraiment un col à faire car la vue de là-haut est vraiment magnifique si le ciel est dégagé... j'ai eu cette chance.
×
×
  • Créer...