Aller au contenu

Vincent THOMAS

Membre
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Vincent THOMAS's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Brosse à dent, frotter! ???????????? Essence f ou white spirit dans un bocal en verre ou sac congélation. Vous secouez laissez tremper, vous secouez. Puis bon rinçage eau chaude. Vous essuyez avec un chiffon et votre chaîne est plus propre que neuve.
  2. Bonjour Avec du recul et 2 échanges de dérailleur, le dernier marche nickel. Je ne reviendrais pas sur du mécanique. C'est vraiement plus confortable, et plus besoin de changer de gaines.
  3. Excellent Christian... Avec l'économie faite en passant sur le net j'ai de quoi me payer un derailleur de reserve. ;-). Mais on seloigne du sujet.
  4. Merci pour ta contribution Christian, j'ai déjà expliqué que ce n'était pas le sujet... Pour les autres merci aussi pour votre aide. Apparemment SRAM verrouille son accès. Je n'ai pas vu de coordonnées sur leur site, et le numéro donné ne réponds pas. En cela Oui sram a un sav de M. Remarque j'en ai vu une belle avec Garmin. Comme je n'avais pas envoyé l'objet en recommandé ils ne voulaient s en occuper. J'ai l'impression que les cyclistes sont pris pour des gogos.
  5. J'ai pas trouvé de contact sur leur site
  6. Je rappelle que lele suj du post est le sav SRAM et la fiabilité du groupe Etap. Pas le choix du commerce... physique/internet.
  7. J'ai acheté le cadre uniquement chez canyon.
  8. Merci Olivier, D'un autre côté un cable ça se grippe. Je n'ai jamais eu a régler le derailleur.
  9. Genre pignon fixe... merci Michel... Commentaire suivant!
  10. Bonne idée je vais m'acheter un derailleur de réserve..
  11. ???? tu crois pas que ta réponse est hors jeu ? C'est grâce à des gars comme toi et ton velociste que SRAM se touche la... Sérieusement ! Ça n'excuse absolument pas les défaillances de SRAM !
  12. Bonjour, J'ai acheté un groupe etap il y a 8 mois pendant lesquelles j'ai parcouru 3000 km. Le derailleur arrière vient de tomber en panne pour la deuxième fois. J'ai pas encore envoyé pour la deuxième fois plus derailleur à mon fournisseur sur Internet. Malgré mon insistance le revendeur m'indique comme la première fois un délai de 3 semaines pour l'échange du derailleur, soit 4 semaines en tout avec les délais de l'envoi vers le revendeur. J'ai donc mon canyon aeroad acheté en 2018 planté chez moi à 10 j de ma cyclo annuelle. Donc le jour j le vélo acheté 5000 € sera dans mon garage! Donc entre 1 le manque de fiabilité du groupe etap. 2 le délai d'échange du groupe (3semaines). 3 la procédure du sav sram, imposant de passer par le revendeur, faisant perdre une semaine supplémentaire. ====>FUYEZ SRAM! =====>FUYEZ ETAP! Ps Pour la fiabilité, le premier et le deuxième groupe recu de suite a l échange n'ont quasiment jamais fonctionné parfaitement. Il y a presque toujours eu des bugs.A presque chaque sortie.
×
×
  • Créer...