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Arnaud SZEVO

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  1. Merci pour vos réponses, je vais déjà faire l'essai pour voir comment ça fonctionne. De toute façon le 50*32 je ne pense pas l'utiliser, 34*11 non plus.
  2. Bonjour à tous, Je possède un CAAD10 de 2014, équipé en Ultegra 6800 11v. J'aimerais monté une cassette 11-32 en prévision de l'étape du tour (je n'ai jamais eu de problème avec une cassette de 28, mais vu les commentaires de tout le monde je vais peut-être jouer la sécurité) Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce montage en l'état, ou il faut absolument changer la chape du dérailleur pour pouvoir monter la cassette? Merci à tous Arnaud
  3. Salut, Si tu cherches un bon cadre en acier, il y a aussi la marque Sobre. Ils font un cadre pour gravel (le versatile), par contre ce sera du montage perso. J'ai fait un montage à partir de leur cadre VTT DAD, j'en suis plus que satisfait. Tu peux les contacter, ils sont réactifs.
  4. Merci, j'ai commandé ce produit en plus petit volume, à voir à l'usage maintenant
  5. Bonjour, En voulant régler ma tige de selle carbone montée sur un cadre alu, je me suis aperçu que celle-ci était complètement grippée. Après une journée de pulvérisation de WD40 et d'efforts sur ma tige de selle carbone, j'ai enfin réussi à l’extraire. Par contre, après remontage je ne souhaite pas que cela réapparaisse. J'ai vu qu'il était déconseillé de graisser une tige de selle en carbone. Existe-t-il des produits compatible avec du carbone pour éviter que ma tige ne se grippe à nouveau?
  6. Je ne voulais pas dépasser le budget fixé, c'est à dire 500 euros. En plus de ça, je trouve les neutrons trop typées montagne, même si par rapport à ce que j'ai lu dessus ce sont de très bonnes roues. Et sur les AMC 420, aucun retours ? Ou les RS81 ? Sinoc'est vrai que le prix des zonda est attractif, j'ai juste peur de changer de roues pour une paire pas beaucoup plus performantes...
  7. Je leur reproche leur manque de rigidité, en tout cas c'est mon impression. J'envisage de prendre une licence l'année prochaine pour faire quelque courses, je voudrai du coup des roues moins pénalisantes dans les relances. Après ce n'est qu'une impression, je n'ai pas de point de comparaison.
  8. Bonjour, Je possède depuis avril un Cannondale CAAD10 ultegra, équipé d'origine de roues MAVIC AKSIUM. J'aimerais l'upgrader en changeant ces roues qui sont pour moi le point faible du vélo. Par contre, je n'ai pas un budget exorbitant, et par rapport au prix d'achat du vélo qui reste correct, je ne me vois pas dépasser un certain prix. Je me suis donc fixer un budget de 500 euros max. Par rapport à mon profil, je fais 1.75m pour 67kilos, je roule essentiellement en Moselle, avec des parcours un peu vallonné, (on a quand même de jolies petites bosses). En plus de cela, je participe à deux ou trois cyclosportives montagnardes dans l'année, je ne voudrais donc pas des roues trop typées "plaine". J'ai donc plus ou moins restreint mon choix, à savoir des Campagnolo Zonda (ou Fulcrum R3), MAVIC KSYRIUM ELITE, ou peut-être des AMC 420 aero (je n'ai pas trouvé beaucoup de retours à leur sujet, et le prix est quand même un peu élevé pour moi). Il y a aussi les shimano RS81 C24 qui me font de l'oeil, par contre côté look j'adhère pas trop. La question que je me pose est, est-ce que je verrais vraiment une différence comparer aux AKSIUM d'origines? Je me demande également si ça vaut le coup de partir sur un montage artisanal avec ce budget... Je sais que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois, mais avec tout ce que j'ai lu je suis au final encore plus perdu q'au début... Qu'en pensez-vous? Merci
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