Aller au contenu

Gérald RAZIER

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gérald RAZIER's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens apporter mon vécue concernant les soucis des besoins naturels, sur les 2 éditions du P.B.P 1995 et 1999. L’édition 1995, je me souviens de mes besoins répétitifs particulier sur le départ de cette édition, pour ne rien perdre de l’aspiration du peloton de tête je m’était entendu avec Jean-Bernard Descazals pour échanger des poucettes le temps de soulager nos vessie. Mais je pense que je ne devais pas être le seul à avoir l’envie d’uriner, en pleine nuit du coté de Fougère, les référents de l’époque Hervé Talabardon, Scott Dickson, Louis Ponzi, François Thoraval et Hervé Le Du se sont concerter pour faire un arrêt commun. Et dans ce groupe qui était encore conséquent par son nombre de présents, il y avait Brigitte Kerlouet (44h 14mn), qui à mon avis n’a pas oser se mettre à l’écart pour profiter de l’aubaine de ce court arrêt, peu être trop court pour une féminine. L’édition 1999, il n’y a pas eu d’arrêt commun pour l’ensemble du groupe de tête, apparemment les besoins d’uriner ont été moins important que pour l’édition 1995, autre atout de ne pas s’arrêter, je pense que l’information était passée sur le fait que Christophe Bocquet et Philippe Deplaix se trouvait déjà devant depuis les environ de Fougères. Mais concernant les besoins naturel, personnellement le pire m’attendait aux portes de Loudéac, sur mes soucis fréquent d’un transit intestinal délicat, je me suis trouvé obligé de m’arrêter derrière un buisson, se qui m’a fait perdre définitivement le contact du bon groupe et terminer mon P.B.P pratiquement seul, faute de ne pas avoir trouver une alliance efficace, malgré l’arrivée aux portes de Brest, du tandem Philippe Raynaud et Michel Mingant. Un duo que je pensait bienfaiteur sur le profit d’une bonne aspiration, malheureusement pour ce tandem avec les chevaux fougueux de Philippe Raynaud (fils spirituel de Alain Boutoux « tandem B.P 1998 ») Michel et Philippe avaient beaucoup donnés, je peu même m’avancer à dire qu’ils s’étaient « auto-cramés » sur cet aller de St Quentin à Brest, à la recherche du meilleur chrono du premier tronçon de Paris à Brest édition 1999.
  2. David, le Bordeaux-Paris 2000 ou celui de 2002 ? Je me souviens de celui de 2002, il avait un groupe amené par Dominique Briand, pour protéger une féminine, et on fini ensemble dans un chrono de 19h et des poussières.
  3. Bernard, tu trouvera mes adresses de contact sur le site du club Assas-Cyclisme-Evasion, en page d’accueil dans les organisations des B.R.M, le clic sur une des 4 médailles des brevets. Par la même occasion, dans le calendrier tu regarde nos organisations des B.R.M 2020, tu visionne le brevet de 200km, et tu va voir une ou deux photos de mon ami Jean-Baptiste, que tu as eu l’occasion de rencontrer sur ton organisation du Clermont Aurillac Clermont 1999. Jean Baptiste haute personnalité Caussenarde a participer aussi au P.B.P 1999 pour terminer en 51 heures. David, Jean Bastiste a participer aussi à 3 Lyon-Mt Blanc-Lyon, 1998, 1999, et 2000, et je me souviens qu’il avait sympathisé avec Dominique Briand, de plus autre souvenir on avait eu la chance de se retrouver à Combloux dans le magnifique hôtel 4 étoiles Aux Ducs de Savoie.
  4. Oui en effet jusqu’en 2018, l’organisation des B.R.M passait par le club de l’A.C. Clapiers, depuis fin 2016 il y avait débat sur des différents et j’ai fini par abandonner le navire, pour partir avec l’organisation des B.R.M. En tant que référent du département Hérault, confirmé par l’A.C.P, avec un groupe de copains et copines nous avons créer une association légitime à la moyenne longue distance pour perdurer les B.R.M et le P.B.P. de nos anciens référents sur Montpellier et sa région, avec notamment le C.T.Montpellierain l’un des plus anciens club FFCT de France, date de création du C.T.M 1925. Oui Nicolas, pour 2020 l’A.C.E organisera 2 B.R.M. Samedi 25 Avril : B.R.M 200Km - Le Larzac - Les Liquisses de Jean-Baptiste. Samedi 23 Mai : B.R.M 300Km - Le Tour du Massif de l'Aigoual - La Corniche des Cévennes. Toutes les informations sont déjà en ligne sur le calendrier du site : Assas-Cyclisme-Evasion. David, oh oui le Lyon-Mt Blanc-Lyon une organisation du C.T.Lyon, que des bons et grands souvenirs, ma première participation en 1988, pour y revenir et réaliser un rituel annuel de 1991 à 2000 et recevoir de la part du club organisateur la médaille de 10 participations.
  5. Coucou Bernard. Gérald. Oui Gérald Razier de Montpellier. C'est pour une énorme passion du Paris-Brest-Paris (8 présences depuis 1991 et 6 réalisations) et pour un immense respect que j'ai pour toi Bernard envers tout se que tu nous as amener dans le monde du cyclosport, que je me connecte sur ce site et que j’écris sur un forum pour la première fois. Tout va bien pour moi et se que j'ai entrepris qui va faire tout juste 1 année activité à la date officielle du 6 décembre. Avec des copains et des copines nous avons créer un club de cyclisme dédié à la moyenne et longue distance, ce club se trouve sur Assas village de mon domicile à 15 km du centre de Montpellier. Le club s'appelle Assas.Cyclisme.Evasion (A.C.E), avec la culture B.R.M, j'ai la vocation d'organiser et de tracer les B.R.M de l'A.C.P qualificatif les années du P.B.P sur le département Hérault dont je suis l'organisateur officiel depuis 2007. Je suis fier de te présenter se tout nouveau club, qui au bout de 6 mois c'est retrouver avec pratiquement 40 adhérents, de plus concernant une performance dans le collectif, nous avions 9 adhérents A.C.E inscrit au P.B.P, dont 8 au départ avec 2 féminines, se qui est une bonne performance dans notre département et la région anciennement Languedoc-Roussillon. Avec du retard, je prends le train des discussions, pour argumenter avec mes expériences vécues. A bientôt Bernard, à bientôt vous tous les inconditionnels des B.R.M et du P.B.P.
×
×
  • Créer...