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Sebastien PAYARD

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  1. Lol je veux dire par là que les viennoiseries c’est moyens et que je suis certain de très mal les digerer lol
  2. Si tu dois partir faire une sortie longue à 6h du matin, tu fais comment ?
  3. Les petits lu c’est du 100% sucre à indice glycemique haut qui provoque un pic d’insuline..donc en gros c’est de la ***
  4. L’importation des produits chinois en France par les pros et revendu à prix d’or, ça a bien abîmé l’image du commerce et du made in france.. On peut pas prendre les français pour des vaches à laits indéfiniment... Avec des sites comme Ali Express et Wish, vous avez une paire de roue carbone à 300 balles de la même qualité qu’un monteur français qui achetes sûrement les jantes sur ce site d’ailleurs... Les meilleures carbones viennent d’asie, de Taïwan puis Apres de chine.. C’est dommage pour la France mais on récolte ce que l’ont sème
  5. Merci pour ton retour..finalement j’ai fait une super affaire sur une paire de Bora one 50 pneu ???? Autant pour l’hivers, vu le prix, ça vaudrait le coup
  6. Salut, est-ce que tu peux nous faire un retour après plusieurs mois d’utilisation sur les fameuses roues CSC stp?
  7. Ok lol briller en compétition c’est pas pour demain, c’est plutôt pour optimiser mon achat et ne pas avoir de regrets dans 1 an, c’est on jamais, je pourrais progresser lol Le braquet c’est pas vraiment le soucis, c’est surtout le cadre, chaque année ils sortent un nouveau modèle soit disant « plus rigide, plus confortable, 40 sec plus rapide que... » mais qui croire? Je préfère l’avis des utilisateurs plutôt qu’un commercial ???? Au niveau des braquets ça va jusqu’au 53/39 mais il n’y a pas de contrôle, et au niveau des moyennes, hier sur la course plate on a roulé à 38 de moyenne en peloton..les 1ere categorie doivent être à plus de 40
  8. Je comprends l’histoire des 16 dents avec les parcours accidenté.. Je voulais passer au 52/36 car dans le faux plat descendant ou en descente je mouline un peu trop avec le 50, sinon l’en 50/34 me convient parfaitement.. Ce que j’aimerai savoir c’est « est-ce que le cadre Sworks SL5 est plus performant que le cadre Tarmac SL6 »? Le Dura ace 9000 meca tout le monde m’en dit que du bien, pareil pour l’ultegra r8000...
  9. Les deux cadres sont des 54, le Sworks est en 52/36 (je voulais y venir) et l’expert est en 50/34... Je me lance en ufolep 3 pour le plaisir et progresser au maximum.. En effet le risque de casse est élevé par rapport au cyclotouriste
  10. Les deux sont vendu par un particulier dont 1 qui est vendeur chez Spe
  11. La Tarmac n’a pas servi et le Sworks est resté au garage ???? Je commence la compétition à petit niveau sans grande prétention; pas sur de voir une différence après...
  12. Oui je pourrais choisir tout seul, j’ai peur que le choix du cœur aille contre le choix de la raison lol
  13. Bonjour les connaisseurs, je compte acheter un nouveau vélo et j’en ai sélectionné deux.. Un Spécialized Tarmac Sworks Dura Ace (sans roue) de 2017 avec 1000 klm au compteur.. Un Tarmac Expert de 2018 Ultegra R8000 (avec roue roval 24) J’ai un budget de 2800€ et une bonne paire de 38mm en carbone donc les roues ne sont pas important dans ce choix.. Le sl5 Sworks vs SL6...j’avoue que j’ai le coup de cœur pour le Sworks blanc avec les bras de fourche bleu métal et les touches de rouges mais bon... Pouvez m’aider dans ce choix? Il vient en remplacement de mon Tarmac sl2 de 2010???? Merci les passionnés et bon dimanche
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