Aller au contenu

Jules DIPWE

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Jules DIPWE's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier message
  • Collaborateur
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Il pourrait aller chez Sunweb ????????????
  2. Ça fait penser à Froome Wiggins
  3. Mauvaise nouvelle au sujet de cette équipe. Les coureurs et le staff ont tous reçus un courrier leurs indiquant la libération de leurs contrats pour 2018. Source Facebook Pierre Rolland
  4. Il faut je pense voir le problème différemment. Je crois que WB, tout talentueux qu'il soit est surtout très individualiste. Si Sunweb a aussi facilement accepté de résilier son contrat un an avant son écheance, c'est que WB n'acceptait pas le partage du leadership avec Kelderman et Dumoulin. La belle entente affichée durant le tour de France était de façade pour ne pas masquer la crise qui couvait déjà au sein du team. Le leader officiel était Matthews et Barguil là pour gagner des étapes au minimum et le reconnaissait lui même. WB n’était pas d'accord avec cette situation et a semé la zizanie au sein de l’équipe. Et si les 2 faisaient chambre commune c’était en partie pour éteindre l'incendie. Information tenue par des sources internes au team Sunweb.
  5. Il y a eu le cas David Boucher avec la FDJ.
  6. Il y a aussi Riblon sur le marché !
  7. Je reconnais ici devant vous m'être trompé. Un top recrutement ! Un capitaine de route comme Antomarchi ne serait pas trop mal pour encadrer cette jeune équipe de jeune.
  8. Certes plus d'informations devraient etre donnees le 17 aout au sujet de la creation de cette equipe, mais je commence à me poser certaines questions voire je commence a trouver que ca commence a sentir le roussi. Pendant Le Tour, Pineau nous a annonce un gros recrutement autour de Bryan Coquard, les noms de Trentin et Moinard notamment avaient ete annonces. A ce jour, Trentin a signe chez Orica et Moinard a signe chez Fortuneo. Là ou je me pose des questions c'est que des coureurs en fin de contrats veulent vite etre rassure sur leurs avenirs et ces deux signatures semblent signifier que cette equipe n'aurait pas d'avenir ? En gros, Jerome Pineau aurait t'il le syndrome Luc Leblanc ou Guy Mollet ? Syndrome qui consiste a annoncer de grands noms dans une nouvelle equipe avec a la fin un gros fiasco. Qu'en pensez-vous ?
×
×
  • Créer...