Je dois aller faire vérifier le vélo au bout des 500 premiers km (indiqué comme condition de garantie), hors j’en suis déjà à la moitié. Et comme ça doit être fait chez un vélocycliste agréé par la marque, je devrais faire la route de toute manière. Si ça ne bouge pas d’ici là (ce que je comprends d’après les différents messages), je peux attendre un peu et faire ça en même temps. J’ai peut être 1 h ou 2 h de temps sec dans l’après midi. J’espère aller descendre la même cuvette et voir si le comportement a changé. Pour le voile, et même si tout va bien lors de la sortie, je réfléchis à comment vous montrer ça en vidéo. Pour le serrage des roues, j’ai conservé les serrage d’origine, avant comme arrière. Pas de craquement (mais pas de danseuse non plus pour le moment). L’avant est moins serré que l’arrière, mais les deux sont fermes. Dommage qu’il n’existe pas d’indication et un moyen de connaître la force de serrage des axes ça serait tellement plus simple. Pour mon achat si loin de mon lieu de résidence : je me suis renseigné la où j’habite, avec plusieurs vélocyclistes, et à chaque fois on m’a dit “choisissez” sans même expliquer les différences de modèles ou de postures. Bref, au regard des prix, c’était délirant comme service. Un copain m’a conseillé le vélocycliste chez qui j’ai pu réaliser une étude posturale, et acheter mon vélo. J’ai été bien reçu et on a répondu à mes questions. Très content du service, et j’ai maintenant un vélo sur lequel je me sens très bien.