Aller au contenu

cedric29

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

cedric29's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Conversation Starter

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. J'ai chercher des programmes tout fait, j'ai trouver celui ci qui est absolument identique à celui proposé dans Garmin Connect. Je trouve ça léger par rapport à ce que je fais actuellement, mais l'intensité augmenté progressivement. Je vais me baser la dessus, et modifier quelques exos surement .
  2. Ok merci j'ai bien compris, je vais revoir le programme.
  3. Mon objectif est de démarrer le triathlon l'été prochain. Je ne cherche pas à être au top pour l'hiver, mais à continuer de progresser même avec une météo mauvaise et des journées courtes. Mon but est de finir ce plan d'entrainement( il me reste 4 semaines) puis de garder la forme en alternant avec les 3 disciplines tout en restant en endurance fondamentale.
  4. Salut, J'ai déjà constaté la même chose quand je roule avec des gens moins costaud. je ne dirais pas que je suis plus fatigué, mais plutôt qu'une sorte de flemme de se faire mal s'installe, et si on fait un effort brusque, ca fait + mal. je pense aussi qu'il y a un lien avec les endorphines.
  5. Bonjour. je suis actuellement un plan d'entrainement sur zwift, TTtune up. J'ai une ftp plusieurs fois testé sur Zwift de 300W Je me suis clairement vautré sur la semaine 5 sur l'exercice Poxer interval #1.https://whatsonzwift.com/workouts/tt-tuneup#week-5 C'est surtout sur la Zone 6, entre 121% et 150% de F.T.P que je butte, pourtant tout le début du plan était assez facile. J'ai lu que beaucoup de personne avait du mal à partir de la semaine 4. J'ai aussi lu qu'en général les entraînements en anaérobie lactite c’était des séries de 1 minute et non 2m30 comme sur Zwift. Bref je me cherche des excuses... Donc est ce un mauvais dosage de cet entrainement ou bien j'ai une faiblesse en zone 6.
×
×
  • Créer...