Aller au contenu

Claude SIFFERLEN

Membre
  • Compteur de contenus

    1 832
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Claude SIFFERLEN

  1. Hé hé l'ami, c'est bien la première fois que tu vois ma roue arrière ! Ne change rien, tu as déjà mis les bouchées doubles en vacances avec une bonne hydratation... Aujourd'hui, avec le vent, j'ai laissé le vélo pour la tondeuse, mais c'est moins rigolo.
  2. Même avec 515 km et 4398 m de D+, je suis en forte progression... si si... Et ce matin, sortie annulée pour cause de vent musclé soufflant en rafales malgré un soleil éblouissant ! Dommage, je me serais arrangé pour l'avoir dans le dos.
  3. Ben j'ai le soleil, le temps, 2 vélos, de belles routes, 2 jambes et.... 293 km avec 3648 m de D+ J'ai hésité à étaler mes km, mais quand je vois ce que vous faites, finalement...
  4. Comme disait Chirac : Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille"
  5. Merci Michel pour ces encouragements bien dans l'esprit de l'objectif 10 000 km. Ils sont importants parce que les années passent aussi pour les copains, ils sont de moins en moins nombreux au point de rendez-vous départ des sorties... Dans le sud on est privilégiés par le ciel, si je devais rouler dans les conditions météo du nord ou de la Belgique, je me mets illico à la peinture sur soie ou à la belote coinchée !
  6. Waou, j'entends parlé tour du monde mais à voir certains autres résultas...je ne citerai pas le nom des athlètes concernés, je n'hésite plus à publier mon score du mois. J'invite le reponsable chef à créer une nouvelle catégorie dans le tableau, "Tour de l'église du village". Le succès sera immédiat et la bière abondante ! Donc pour janvier : 261 km pour 2020 m de D+ Qui dit mieux pour ce nouveau challenge ?
  7. Hello cyclo, Après une pause de plus de 6 mois suite à l’enchainement de quelques bobos, aujourd’hui était la reprise, 53 km et 651 m de D+. Je retiens d’abord le plaisir de retrouver deux copains qui ont eu la patience de m’accompagner. Départ à 8h 15 par une température de 1° qui va rapidement passer à 10° et finir à 13°, la première moitié du parcours est majoritairement en descente ou plate, tout va bien. L’air frais sur le visage m’enivre, mais prudent je reste sur la réserve même si la vision de la silhouette de Mathieu VDP me traverse l’esprit… Le traditionnel café en terrasse de la mi-parcours à un goût inégalable et me permet de contempler ce magnifique vélo complice de l’exploit du jour. « Les gars, on y va, on va se refroidir ». Un coup d’œil rassurant sur le Garmin en ajustant le casque et la vitesse de 25 km/h est atteinte sans difficulté, mais rapidement elle diminue autant que ma respiration s’accélère… Je comprends à ce moment que le retour sera plus long que l’aller. Les 3 kg en plus affichés par cette maudite balance s’invitent de façon pesante. En quelques secondes je prends toutes les dispositions nécessaires pour éliminer sans délai ces intrus. Encore 8 km, mais il y a ce passage de 200 m à 11%, c’est long, très long, l’honneur est sauf, les pieds restént sur les pédales, mais il fait chaud, très chaud ! Encore 7 km, une douleur apparait derrière le genou gauche et la selle pourtant de qualité correcte s’est transformée en béton armé… Mathieu VDP ne m’a pas attendu. Heureusement les 5 derniers km quasiment plats me permettront d’arriver à l’heure pour le repas réparateur et la question inévitable : « alors, ça a été comment ? »
  8. Wouah, le vélo n'est plus le moyen de transport favori pour "l'objectif 10 000", c'est la brouette option truelle ! Dans ces conditions, j'ai mes chances, il me reste un sac de ciment pour monter... un mur.
  9. Tu me mets la pression, mais regarde plutôt la photo du jour, je n'ai pas laché la roue... Tu as fait combien de km ce matin...? Oui oui je sais ça ne compte pas pour le tableau, c'est pas la peine de cafter auprès de qui tu sais.
  10. Oui merci Michel, j'ai l'accès 5/5 au tableau avec Gmail. C'est un peu dur pour moi en ce moment avec les fichiers machins trucs, car je suis en mode vacances hors des frontières, mais pas en Belgique quand même, faut pas pousser !
  11. Hello Michel, Je n'ai pas reçu de mail sur l'adresse que je t'ai envoyée en mp...?
  12. Hello michel, Comme annoncé il y a quelques jours, je m'inscris au menu 10 000 km et 100 000 m de D+ Bonne fin de week-end.
  13. Cela ne nous regarde pas !🤓
  14. Salut Sylvain, oui la reprise approche mais en ne faisant que des descentes...😄 Bravo pour le duo avec Christian qui roule même la nuit !
  15. Hello cyclos, Après une année sabbatique forcée, ponctuée par divers petits soucis de santé, j'ai le plaisir de retrouver V101 et l'esprit de camaraderie de l'objectif 10 000. Mais tout d'abord, je souhaite à tous une bonne année 2024, de belles sorties vélo et des km à faire buger le tableau de notre cher faux méchant gentil dictateur Michel. Je demande donc humblement mon inscription à ce challenge de fous pour 10 000 et D+. Ma reprise effective sera vers le 20 janvier, en douceur et sur du plat bien sûr... A bientôt
  16. Salut à tous, Petit mois d'août avec 418 km et 6779 m de D+ qui me dessine un graphique en forme de descente de ski alpin... la canicule me fait moins peur qu'un pont d'autoroute, j'aurais pu, j'aurais du rouler. Ferai mieux la prochaine fois ! Et bravo à ceux qui affichent des chiffres fantastiques...
  17. Mais viens donc un peu par ici, on te prépare un stage de remise en forme accélérée. Tu peux compter sur nous !
  18. Mon compère Christian est trop fort, je ne peux pas rivaliser avec lui, ni sur le vélo, ni avec le rosé...🤪
  19. Joli mois de mai pour tout le monde sauf moi. 811 km pour 12420 m de D+ Mais je vous promets qu'au mois de juin le cadre va chauffer au rouge... Bon d'accord, sa peinture est rouge.
  20. Ça ne m'étonne pas de la part d'un messin ! 😏 Quand j'étais minot, pendant les vacances, ma grand-mère m'emmenait là pour ramasser des brimbelles, mais je n'ai jamais vu de belles filles... 👸
  21. Tu as raison, avec la Planche des Belles Filles que tu peux faire quasiment tous les jours avant d'aller bosser...
  22. J'ai deviné, ça ne serait pas Maurice Barbeau, surnommé l'ablette en raison de sa petite taille ?
  23. Bravo, effectivement, j'ma gouré, mais il n'y en a qu'un qui suit !
  24. Reprise cette semaine après quasi 2 mois d'abstinence, heureusement que je n'ai pas lâché le home-trainer ce qui limite quand même les dégâts. Ouh là là, mais que la selle du vélo est dure... L'objectif des 10 000km en prend un sacré coup, sauf si le césar des lieux, dictateur en chef majore mes entrées d'un coefficient inversement proportionnel à sa mauvaise foi. Mon équipier Christian B qui ne roule pas en dessous de 101 km est d'accord. Pour ce mois-ci, en données brutes 138 km et 2400 m de D+ (peu mieux faire !)
  25. Sympa de voir le Whippet, car il m'a fait vraiment beaucoup rire avant malheureusement de se faire virer. Mais ça c'était avant !
×
×
  • Créer...