Aller au contenu

Michel DURY

Membre
  • Compteur de contenus

    13 396
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    74

Michel DURY a gagné pour la dernière fois le 25 janvier

Michel DURY a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

Plus d'infos sur vous

  • Vélo(s) :
    Eddy Merckx EMX1 de 2010

Visiteurs récents du profil

9 346 visualisations du profil

Michel DURY's Achievements

Grand Master

Grand Master (14/14)

  • Very Popular Rare
  • Bon esprit
  • Dedicated
  • Premier message
  • Collaborateur

Recent Badges

649

Réputation sur la communauté

  1. T'inquiète, tu es trop fort quand même, on adore tes virées improbables et on en redemande!!!
  2. Oui bon... 17 kmh de moyenne... même Sylvain peut faire mieux! Ne poussez pas, je sors honteusement.
  3. Les nouveaux sont avec freins à disques? Ceci explique peut-être cela? (non non, ce n'est pas de la provoc)
  4. Chouette compte rendu plein de vie, comme d'hab avec notre Fluo! Le conseil vraiment de circonstance, surtout sur du long comme ça: emporte à manger et à boire, même s'il y a des possibilités de ravitaillement sur la route. Si le magasin resto bar fritkot est fermé, tu es mal. Bon, tu attends quoi pour t'inscrire au 10.000?
  5. Waaa les gars... on est en plein délire là (-: Imaginons Pierre qui fait ses 5.000 km par an et qui achète un D4 à 9.000 euros. Ca lui fait 1.8 euros du kilomètre! Enfin... s'il n'a pas changé de vélo entretemps bien sûr.
  6. J'en ai vu un chez moi, à Wavre, il y a longtemps. Oui, c'est ça le problème... tu es dans une grande surface vendant des vêtements et de temps en temps, on ne sait pas trop pourquoi ni comment, apparait un beau vélo en rayon et puis plus rien. Pour moi c'est du bricolage. C'est dommage parce que ce qu'ils produisent a un potentiel très intéressant, mais ce manque de sérieux dans la commercialisation leur est hautement préjudiciable.
  7. Hahaha, oui, comme je te comprends... quand tu vois arriver l'hélico et que tu sais que c'est pour toi, tu te dis que c'est franchement mal barré pour ton matricule.
  8. Je trouve que D4 fait un effort incroyable dans la gamme de vélos qu'ils proposent depuis quelques années. Avant, ils ne proposaient pas des produits de la qualité dont les cyclos avaient besoin, s'adressant plutôt aux sportifs en pantoufles, ce qui constitue d'ailleurs la majorité de leur clientèle. Là, ils font fort et sur papier, ça devient intéressant. Comme souvent hélas, tout ce qui va autour du vélo en lui même n'est pas à la hauteur. Pas de stock, pas de possibilité de changer un élément dès l'achat, un service technique assez aléatoire dans le meilleur des cas, et un truc qui me dérange assez, les clients qui peuvent triturer le vélo exposé pendant des jours en rayon. Au niveau du prix ils sont concurrentiels, c'est certain. Et finalement, un D4 ou un autre (pas un Merckx tout de même...) c'est presque la même chose. Je crois qu'ils devraient faire un effort marketing important et ouvrir dans leurs magasin un espace vélo séparé, avec coin technique dédié, un petit magasin vélo quoi. Là, ce serait crédible. Pourquoi ils ne m'engagent pas pour organiser tout ça...?
  9. Nan nan naaan, hahaha! La neige était fabuleuse, non?
  10. Dans laquelle nous voyons notre ami Pierre P. après son test du GP5000 TL, son avis sur le pneu est comme on le comprendra aisément, assez mitigé
  11. Houlalaaa que c'est dur la reprise! Toute petite sortie cet après midi entre soleil et nuages, vent léger du nord et routes sèches. Les petits muscles sont à l'agonie. Je n'aurai pas l'indécence de dire mon kilométrage après le compte rendu de Didier, je devrais alors mourir de honte, ce qui attendra encore un petit peu si vous le permettez.
  12. Vilain poilu que tu es, pas du tout! Les amendes ne sont dues que sur impertinence manifeste et volontaire de l'intéressé, absolument jamais sur une flémingite aiguë clairement assumée. Les fainéants sont mes amis, ils ne risquent rien. Et n'oublie pas, on peut toujours négocier le montant de ses amendes, ça fait partie intégrante du jeu. Mais il faut le faire finement car je suis dur en affaires (-:
  13. Pfff, les mecs je vous jure... Ils ouvrent un sujet quand même important, exposent leur problème et leur solution miracle à la noix et puis plus de suivi, démerde toi. Désolé mais moi ça m'emmerde grave ce genre de rigolos. Si tu n'assures pas de suivi alors tais toi et fais du tricot, mais lancer un sujet comme ça et ne pas donner de nouvelles alors que plein de personnes en attendent, c'est clairement se foutre du monde. Ben oui, des fois ça me fout les boules.
  14. Oui Jean Pierre, 10.000 euros pour un vélo, c'est cool. En plus, on est bientôt obligés de changer de voiture à cause de la planète, tout ça... allez, on va dire 45.000 euros pour une petite, re cool. J'ai aussi une moto qui va avoir le même problème de zone polluante machin... une nouvelle qui sent bon est à 30.000 euros, coool Attends, je fais le compte...85.000 euros. Ok, c'est pas un problème, je suis tellement riche, ça va le faire (-: On vit vraiment dans un monde de fous.
  15. Tout juste rentré d'une semaine folle de ski en Suisse, avec un temps béni des dieux, skié tous les jours avec grand soleil, zéro kilomètre de vélo bien entendu. Pour l'équipe, ça craint... J'espère que mon équipier a fait des efforts, hahaha, on va le lui demander... Thierryyyyyy???? Tout va bien.... t'as un peu bossé là...? Des fois j'ai vraiment honte, je vous jure (-:
×
×
  • Créer...