Bonjour Patrick, J'ai le même soucis de pédalier que toi. Par contre, j'ai eu mon cadre en décembre 2010 (lancement du 695) et je croyais que le problème était résolu. En plus de ce problème, il faut signaler que le SVA de Look est en dessous de tout. On parle du savoir faire made in France, mais là, les chinois n'ont rien à nous envier mais plutôt l'inverse. Mon cadre est reparti chez Look en mai 2011 pour le premier changement de roulement. décembre 2011, il retourne pour la même chose et pour refaire sa peinture qui craquèle au niveau du boitier de pédalier (le comble pour une option Mondrian à 300€). en avril 2012, c'est mon vélociste qui remplace encore les roulements. Bilan du jour, le pédalier a recommencé à craquer (le vélo a 15000km) et le soucis de peinture est réapparu. En Avril de cette année, je leur ai envoyé un recommandé et j'attends toujours leur réponse. Si tu veut les avoir au téléphone, impossible, ils ne parlent qu'aux revendeurs. C'est prévu que le vélo reparte chez eux cet hiver mais je vais exiger son remplacement. si ce n'est pas le cas, je vais voir si au niveau juridique quelque chose est possible pour les mettre face à leur incompétence. Voilà voilà, je suis décu de la fiabilité de ce pédalier qui était présenté comme le point fort mais très satisfait du vélo autrement. super réactif, confortable à mon avis, précis dans le pilotage. Si ces messieurs de chez Look trainent sur ce forum, ce serait sympa qu'ils s'expliquent mais j'en doute (nous ne sommes pas des revendeurs ....)