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olivier VANSPEYBROECK

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  1. en fouillant sur le forum, tu as aussi des gens mécontent sur le sav de trek et d'autres.
  2. bonjour, meme mésaventure avec un pneu ultremo zx, pendant l'entrainement le pneu avant à éclater.la carcasse s'est déchirée au niveau de la bande de roulement.ils n'ont toujours pas réglés le pb depuis le R1. sportivement olivier
  3. oui mais pas trop rigide sur l'avant.j'ai un R3 2011 et je me suis fait faire des roues chez rar.j'ai fait la roue avant moins rigide que la roue arr car je trouve l'avant très bridé.une merveille ces roues en alu.
  4. je l'ai essayé en belgique avec des potes mais il n'était pas a ma taille.par contre en daanseuse , je l'ai trouvé léger. c'était le modèle blanc et rouge le "bas de gamme".léger comme si entre les jambes le n'avais pas de vélo pourtant il avait des fulcrum racing3 donc pas des roues légères.je le trouve des équilibrés rigides comme il faut pas trop à l'avant , bridé à l'arrière. je le préfère au r3.il ressemble au s3 avec surement un centre de gravité bas pour ne rien sentir entre les jambes. question confort pareil que les autres c'est un cervelo. pour celui qui ne veut pas etre trop couché sur le vélo , le s5 car douille + haute que sur le s3. on a mis sur l'avant une roue ksirium sl, une catastrophe.j'ai préféré le fulcrum + rigide. avec le s5 il faut des roues rigides pas forcement légère. voila mon point de vue. slts
  5. bonjour patrick, le R3 est plus rigide de la douille de direction tandis que le s3 est plus bridé sur les bases arrières. pour moi le s3 est moins exigent en relance meme si le r3 est plus vif pour les courses. j' ai essayé le s5 , il reprend le meme concepte que le s3 en plus léger avec les meme cote que le r3 2011( douille de direction plus haute que le s3 ou s2). sportivement olivier
  6. y'en a plus de rodage.ça passe ou ça casse.😃
  7. j'ai eu un R3 2010 et maintenant j'ai un R3 2011. les différences sont pour le nouveau modèle: pas une pièce en alu, tout est en carbone.patte carbone, roulement pédalier pressfit, roulement de direction posé sur le cone de fourche carbone. coté comportement: je me sens mieux sur la nouvelle géométrie ( douille plus haute) je le trouve plus sécurisant en virage moins "sec " que le 2010. aussi un peu plus tape cul mais rien de grave , il est toujours confortable. mon R3 2010 a eu une fissure au niveau de la boite de pédalier ( insert en alu), j'ai eu le 2011 en garantie. tres bon sav a+ olivier
  8. bonjour, possesseur de ces roue sram s30 al race , je l'ai trouve jolie , surtout les moyeux. mais j'ai des problèmes avec : corps de roue libre faisant du bruit . parti en garanti retour fin aout. impeccable plus de bruit mais maintenant j'ai cassé un rayon sur la roue arr. quelqu'un a eu des problèmes avec ses roues ou je suis le seul malchanceux bonne route olivier
  9. j'ai mis du 3 en 1 pour essayer dans le boitier de pédalier via les trou d'évacuation d'eau et du tube de selle.plus un bruit miracle.mais depuis le bruit est revenu de plus en plus fort.meme en danseuse. je pense vraiment a un pb du boitier de pédalier.
  10. c'est vrai que ça énerve.on dirait que je roule sur un vieux vélo mal entretenu.je ne sais pas si je dois changer de cadre
  11. icela fait 6 mois qu'il commence a faire du bruit de plus en plus fort
  12. oui tout est graissé, j'ai tout changé roues, tige de selle et groupe.quand j'appuie sur la pédale du vélo a l'arret avec ma main j'arrive a le faire craquer.en danseuse le bruit disparait. c'est un truc de fou et ça me casse les oreilles en roulant.
  13. pourquoi je vous demande si quelqu'un aurait entendu parler d'une durée de vie sur le cadre carbone.j'ai depuis 3 ans un isaac impulse.depuis 1 mois apres la tige de selle isaac carbon qui craque , c'est au tour du boitier de pédalier.j'ai monté le nouveau groupe ultégra 6700 , toujours le meme bruit. peut etre le bruit viendrait entre la jonstion du carbone et du boitier en alu qui aurait travaillé.en tout cas je l'entends a ce niveau. slts olivier
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