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Olivier DECROLIER

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  1. Bonsoir Alain, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec les GPS Garmin (cf mon poste concernant l'export de fichiers GPX) ... Je pense que le plus simple est d'envoyer un mail à Garmin France, en général il trouve souvent une solution à tous problèmes. Bien sportivement, Olivier PS : vise une fois mon sujet et vois si tu n'as pas une solution à me proposer, car là Garmin me " fais aller de gauche à droite " ...
  2. Il y a en 2014 d'excellents pneus dans bcq de marques. Cependant après 23 ans de vélo de route, ma préférence va à Continental grand Prix 4000 S ou à Vittoria Open Corsa Evo CX 320 TPI. Un petit plus pour le confort du Vittoria et un plus pour moins de coupures d'où de risques de crevaison chez Continental. (section de 23 mm pour les deux). Il est bon à savoir que de + en + de pro et cyclo roulent en 25; meilleur confort sur nos " ... bonnes routes ...".
  3. Bonjour, Je possède depuis peu un GPS Garmin 1000 mais pas moyen d'exporter mes parcours Openrunner FICHIERS GPX vers mon Garmin 1000. Soit ils se placent dans une mauvaise arborescence du GPS ou alors si je fais un copier / coller dans le fichier Newfiles du Garmin, la lecture du parcours se fait de manière rectiligne sans suivre la route, autrement dit de point en point de manière linéaire. Par contre je n'avais pas ce problème avec mon GPS Garmin 605; mais là dans l'arborescence des fichiers du GPS, je retrouvais un fichier GPX ... QUE FAIRE ???????? Merci de me répondre. Bien sportivement. PS : je sais que certains sujets de ce type ont déjà été exposés, mais je suis tellement désabusé que je le reformule en insistant bien qu'il s'agit exporter des fichier GPX Openrunner vers le Garmin 1000. (je possède sur OR +/- 50 parcours et ne tiens pas à les recréer.
  4. Bonsoir Alain, Oui, les plateaux sont changeables, mais ATTENTIO l'entre-axe est de 110 mm. Il est vrai que le conventionnel proposé par quasi TOUTES les marques est le 50/34. En ce qui me concerne et comme bcq d'autres cyclos avec le 34; on est TOUT de suite dans la farine. Le 34 est UNIQUEMENT utilisé en ce qui me concerne pour la HAUTE montagne, surtout avec une cassette 12/25. J'utilise donc un 50/36 voir un 38 et je passe partout. Bien sportivement, " ... pour être au TOP en mai, on se doit de rouler en hiver, de manière quelque peu différente; mais sans négliger de se faire mal de temps à autres et en oubliant pas la grande plaque, car la vélocité se doit être travaillée mais aussi la force et la puissance... sinon en juin on tombe vite aux oubliettes ... "
  5. Bonsoir Romain, Afin, que je puiis te répondre, il me faut quelques précisions. Tout d'abord dans le jargon cycliste, on parle de tout à droite ou tout à gauche. Tout à droit veux dire GRAND PLATEAU et LE PLUS PETIT DES PIGNONS en taille soit 11 ou 12 dents en général et inversément PETIT PLATEAU et LE PLUS GRAND DES PIGNONS soit 21 ou 23 dents. Alors, au vu de ce que dit; on se situe ton problème ? Car plusieurs raisons sont possibles : mauvais réglage des butées haute et basse du dér/AR, mauvaise tension du cable du dér/AR, cha¨ne qui frotte sur la fourchette du dér/AV (réglage également possible soit par les deux butées du dér/AV, soit pas la tension de son cable). ATTENTION, selon la marque du (des) dérailleurs, les réglages peuvent être aussi différents. Bien à toi, Olivier.
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