Aller au contenu

Vincent CUVILLIER1639476430

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Vincent CUVILLIER1639476430's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Autrement dit, je suis assez d'accord pour dire que Lance Armstrong, n'a jamais reculé devant l'effort et qu'il avait un mental de travailleur acharné sur sa machine, notamment lorsqu'il grimpait à l'entraînement les cols en saison hivernale. De tte façon, et malheureusement d'autres affaires éclateront tant que l'on continuera à faire croire que même les pros peuvent rouler à 45 de moyenne pendant 4/5/6 heures par jour pendant 10 mois de l'année........... A 40 ans je vais faire pour la 2ème fois mes 8000km sur l'année (ayant fait ma 2ème étape du tour), je n'ai jamais été aussi bon mais je comprends en tte réalité que le coeur ou le corps humain à ses limites et qu'il y a de trop grandes différences de performance entre les uns et les autres que l'on soit amateur ou professionnel........... Enfin il faut occulter finalement ces affaires et à son niveau continuer de pratiquer ce merveilleux sport trés exigeant et tellement bénéfique mentalement et physiquement.............alors vive le vélo.
  2. Bonjour à tous, c'est vrai qu'au bout du compte, le vélo peut paraître cher, mais rapporté au km ou à la sortie, ça reste trés défendable surtout au regard du bénéfice moral, psychologique et physique que ce sport procure. c'est un des sports les plus diifficiles, quand on essaie de le pratiquer le plus régulièrement possible et surtout aprés le bouleau, en hiver, contre le vent souvent, alors dépenser pour souffrir, ça reste moral et digne; d"autres préfèrentt dépenser des sommes astronomiques dans la vidéo-hifi, ou gastronomie en ne veilllant aucunement à leur équilibre psycho-physique ou rapport à la nature, alors je dis que la dépense dans le vélo reste saine; dépense financière et dépense physique bien sûr. Alors, si vs en avez la possibilité, ne lachez jamais le vélo..
  3. Merci pour ta réponse, de toute façon pendant les 3 prochains jours je ne touche pas au vélo, repos complet, et je verrais si la douleur disparâit sinon effectivement j'irais consulter. Bonnes sorties et @+. Vincent
  4. Bonjour, je souhaitais savoir si des cyclistes ont déjà rencontré le type de douleur suivant: il s'agit d'une blessure derrière la jambe depuis le mollet et remontant dans le creux de la jambe. Je roule régulièrement, le samedi environ 100/110 km et ce week end j'ai enchaîné avec 70 km le dimanche en forçant puisque avec une moyenne autour de 28/30 km/h. comme régulièrement. Actuellement je boîte et je me demande si je dois poser pied à terre jusque Dimanche ou je dois faire LILLE HARDELOT. ou si je peux me risquer à faire une sortie d'ici là. Merci pour vos expériences. Vincent.
  5. Bonjour, est- ce quelqu'un aurait un plan pour un hébergement pour l'étape 1 d'albertville. vfcuvillier@sfr.fr
  6. Bonjour, en fait j'serais intéressé mais pour l'étape 1, car je m'intérroge sur la capacité à réussir les 200 km de l'étape 2 mais bon à réfléchir étant donné que je n"ai toujours pas d'hébergement. pour l"étape 1. Vincent CUVILLIER - Quesnoy sur deule - LILLE (59)
  7. Bonjour Didier, moi je ferais pour la deuxième fois Paris Roubais challenge le 01 avril, 150 km c'est déjà pas mal. J'habite Quesnoy sur Deule; et je suis allé faire depuis Quesnoy jusque Mons en pévèle une sortie de 110 km dont 10 de pavés, donc pourquoi pas pour ta proposition, à voir quel niveau tu as pour ne pas te ralentir au cas ou.Bref je serais attentif à ton prochain message. Vincent.
  8. autre chose quelqu'un serait il du nord, histoire de rouler ensemble et y a til des personnes intéressées pour se rendre à st quentin ensemble, je suis proche de lille et il peut m'arriver d'aller faire quelque pavés du côte de mons en pévèle.
×
×
  • Créer...