Aller au contenu

Bénédicte LEPINE

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Bénédicte LEPINE's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, effectivement mon mari a acheté ce même modèle car il était très satisfait du modèle précédent, et comme toi il s'est vite aperçu qu'il ne pourrait pas conserver ces chaussures pour la même raison, la languette trop rigide venait lui blesser le tendon situé sur le devant de la cheville, il a insisté, en a même parlé à son revendeur qui n'a rien voulu entendre, il s'en ai séparé aussitôt et a racheté chez un autre vélociste une paire moins onéreuse dont il est pleinement satisfait (spiuk rc15 à 150 euros).
  2. Bonjour, je suis étonnée de la gestion par les organisateurs de la procédure d'indemnisation des engagés sur la scott. Nous sommes un couple venu de normandie pour participer à cette belle épreuve, nous avions réglé depuis plusieurs semaines notre droit d'engagement soit 72 euros repas compris. A cela s'ajoute les 1200 km parcourus en voiture, le péage, la nuit d'hôtel et les frais de restauration, je vous laisse faire le calcul... Alors que l'on m'explique pour quelle raison l'organisateur ne fait aucun effort financier nous concernant alors qu'il rembourse les engagés "sur place", il avoue quand même qu'il n'y en avait aucun le samedi, ne parlons donc pas du dimanche !!! Tout ce qu'il propose c'est une prise en charge de 60 % de l'engagement l'an prochain sur la même épreuve, cela doit correspondre à la marge que se fait l'organisateur sur le prix de l'engagement. Mais je ne suis pas certaine du tout de pouvoir m'y rendre l'an prochain, donc je constate que c'est tout bénéfice pour eux et je me sens limite escroquée, et je trouve qu'il est de plus en plus fréquent de prendre le cyclosportif pour une vache à lait, un engagement à 36 euros pour 130 km ça commence à faire lourd, où est l'esprit populaire de notre sport ??? Nous nous sommes rendus au départ dimanche matin et nous avons accueilli la décision d'annulation comme tout le monde tristement mais avec la conviction que cela était plus sage. Nous n'avons pas pris le repas et nous sommes rentrés après avoir rendu la puce par correction comme de nombreux provinciaux que nous avons vus sur l'autoroute. Bon nous n'avons pas tout perdu puisque nous sommes repartis avec le petit cadeau offert à chaque participant, une sorte de "tour de cou multifonctions" imprimé scott, direct chiffon !! Je pense qu'avec une telle politique, l'épreuve sera très "locale" l'an prochain et ce sera grandement mérité. Vive le vélo et les vrais amoureux de ce sport !!!
  3. Bonjour, je suis étonnée de la gestion par les organisateurs de la procédure d'indemnisation des engagés sur la scott. Nous sommes un couple venu de normandie pour participer à cette belle épreuve, nous avions réglé depuis plusieurs semaines notre droit d'engagement soit 72 euros repas compris. A cela s'ajoute les 1200 km parcourus en voiture, le péage, la nuit d'hôtel et les frais de restauration, je vous laisse faire le calcul... Alors que l'on m'explique pour quelle raison l'organisateur ne fait aucun effort financier nous concernant alors qu'il rembourse les engagés "sur place", il avoue quand même qu'il n'y en avait aucun le samedi, ne parlons donc pas du dimanche !!! Tout ce qu'il propose c'est une prise en charge de 60 % de l'engagement l'an prochain sur la même épreuve, cela doit correspondre à la marge que se fait l'organisateur sur le prix de l'engagement. Mais je ne suis pas certaine du tout de pouvoir m'y rendre l'an prochain, donc je constate que c'est tout bénéfice pour eux et je me sens limite escroquée, et je trouve qu'il est de plus en plus fréquent de prendre le cyclosportif pour une vache à lait, un engagement à 36 euros pour 130 km ça commence à faire lourd, où est l'esprit populaire de notre sport ??? Nous nous sommes rendus au départ dimanche matin et nous avons accueilli la décision d'annulation comme tout le monde tristement mais avec la conviction que cela était plus sage. Nous n'avons pas pris le repas et nous sommes rentrés après avoir rendu la puce par correction comme de nombreux provinciaux que nous avons vus sur l'autoroute. Bon nous n'avons pas tout perdu puisque nous sommes repartis avec le petit cadeau offert à chaque participant, une sorte de "tour de cou multifonctions" imprimé scott, direct chiffon !! Je pense qu'avec une telle politique, l'épreuve sera très "locale" l'an prochain et ce sera grandement mérité. Vive le vélo et les vrais amoureux de ce sport !!!
×
×
  • Créer...