j'amene ma petite pierre a l'edifice...... J'ai eu la chance de rouler sur un 368. velo sur lequel j'ai eu un petit soucis technique( comme j'aurais pu en avoir avec un velo de marque bien plus"prestigieuse") mais qui m'a ete remplace sans aucun probleme et ce en 48 h............... J'ai malheureusement vendu mon CKT(en 1 semaine) pour m'offrir un R3 sur lequel j'ai eu un probleme de boitier de pedalier qui s'est decollé.(probleme connu et reconnu par la marque......) la , la mesaventure a duré 3 mois..........et un certainS nombres de coup de telephone et mail. Alors moi je pense que quand une entreprise comme CKT qui essaye manifestement de contenter ses clients malgre quelques impairs ,il n'y a pas lieu de savoir si cette entreprise fait 2 fois,5 fois 30fois le benef...... On achete quelque chose si et seulement si le prix correspond a l'idée du budget que l'on voudrait y consacrer. Moi des que mon Cervelo est revendu je rachete un....................368 et me fiche bien de savoir que l'entreprise face tant ou tant de benef sur mon dos. Derriere ce benefice il y a un travail et tout travail merite salaire.............. PS:je pense qu'un certain nombre de marque (francaise ou etrangere)feraient bien d'aller faire un petit tour a la ciotat pour reapprendre la definition du mot SERVICE APRES VENTE.............