Aller au contenu

Neo pros 2012: lieux naissance/region d'origine


Bernard LUC
 Share

Messages recommandés

il me manque le lieu de naissance (n'apparait dans aucune revue) et/ou le coin d'origine de

kenny elissonde: longjumeau parait il mais a t il grandi en region parisienne, en franche comté ou ailleurs ? 

gregoire tarride: provence/cote d'azur

boris zimine est né à poissy, mais n'a t il pas grandi en nord/pas de calais ?

angelo tulik: né à moulins mais n'a t il pas grandi en pays de loire ?

ce qui m'interesse (pour statistiques) c'est le departement où ils habitaient, quand ils ont atteint le niveau 2eme ou  1 ere categorie, en principe avec leurs parents (à cet age, 18/20 ans on habite avec ses parents). attention si le coureur est dejà dans un club loin de son coin d'origine, ça ne compte pas (exemple: les provinciaux montés dans les clubs parisiens les années 65/75).

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny Elissonde est bien toujours en IDF, dans l'Essonne. Il est parti pour ses deux années junior étudier en Pays de Loire, au pôle Espoir de la Roche, puis ensuite chez les amateurs à Etupes. Mais il est bien Essonnien toujours.

Boris Zimine est francilien aussi (des Yvelines) mais est parti faire ses études au pôle Espoir de Wasquehal. Il habite depuis peu en Franche-Comté, mais reste un coureur d'IDF.

Grégoire Tarride? Connais pas

Angelo Tulik, il est Angevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jean guy, voila qui est clair. tarride est à la pomme marselle. j'ai oublié de demander pour maxime lemontagner, né dans les cotes d'armor, mais où ? puisque tu as l'air bien renseigné, on a (memoire du cyclisme) quelques manques sur les lieux de naissance et/ou d'origine. je vais chercher ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à jean guy et à TOUS

fabrice SALANSON: né à montereau (77) mais n'a t il pas grandi en loire atlantique ?

christophe DIGUET: né à clamart (92) mais n'a t il pas grandi en pays de loire, en mayenne ?

mathieu DROUILLY: né à meaux (77). a t il vraiment grandi dans le 77 ou dans d'autres coins d'ile de france, voire oise, eure, eure et loir ?

arnold JEANNESSON: né à paris, mais j'avais noté "en fait vendéen". qu'en est il ?

yann TOURNIER (pro 2001/2003): né à perigueux mais n'a t il pas grandi en region toulousaine ?

nicolas BAZIN, né à villiers le bel (95), mais n'a t il pas grandi dans les ardennes ou la marne ?

martial ROMAN: né à vichy ou montluçon (divergence selon les sources), mais y a t il grandi ? il est installé depuis quelques années en dordogne.  

FAID mourad: pro en 2011 dans une equipe algerienne: serait de la region de montauban ?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour bazin, j'ai du penser betement que domont est dans les ardennes.

autre chose: sebastien TURGOT né à limoges, mais n'a t il pas grandi en pays de loire ou en poitou charentes ou en vendée ? car en 2003 à 19 ans il est licencié à nantes, puis 2005 à st jean de monts et 06/07 au vendée u.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...