Aller au contenu

Le sel sa glisse


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

oui comme tu dis     vu le prix du sel , alors explique moi pk on en a deversé  autant sur les routes  (j aurai du faire une photo  c etait parlant  pour les sceptiques)alors  que la météo n etait pas des plus alarmistes

pour ne pas avoir peut être mauvaise conscience de ne pas s'en servir et      faire un peu de place

je suis repassé en vélo ce soir il n y a plus aucune trace de sel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je ne mets pas en cause le savoir faire de la dde ou ex dde ,ce sont eux les pro pas moi ,les gens ne sont jamais content ;c est le profil du français ,tu sais bien le dire , je le crois aussi, la preuve aux prochaines élections sa sera 50 50 et dans tous les domaines c 'est pareil ,revenons au sujet

alors dis moi pk des tonnes de sel ont été jeté sur les routes ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pour essayer d'empêcherla formation de verglas, c'est le pré-curatif

Soit pour traiter de la neige tassée qui se transforme en glace, soit purement traiter cette neige deja en glace.

Si possible, il est preferable de traiter avant le stade glace!!

Et si on ne traite pas, je suis persuadé que les services pourraient être poursuivis pour non traitement de routes dangereuses!!! Imagines le cas de conscience du responsable qui n'apas daigné saler et qu'il y ait des morts!!! Je croisque oui, le responsable serait tout designé!!! (quand bien même qu'en dessous de -7,-8, le sel de sodium classique n'agit presqueplus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...