Aller au contenu

Le top sac a doc le cargo facom


Patrick RAIGUÉ
 Share

Messages recommandés

bjr  a tous    comme je prends  mon velo pour aller   bosser tous les jours  et que je prends un sac a doc    pour mes affaires  pluie    / habit  de rechange etc  casse  croute et bien sur  necessaire   repararion  velo   etc  tous les sacs   du marché   je les trouve  petit  20 litres   et pas toujours resistant   niveau   fermeture  eclair    là    facom  a  sortie   un super  sac    tres resistant   ...   pratique    et des poches    /compartiment  partout !!!  vrai sac  de pro  !!!   et 30 litres  bon il est fait  pour mettre  des outils   a la base mais moi  ça me plait    tant  pis pour  l'inscription facom   un peu  partout    mais  il est  tres bien conçu  les tirettes  et les volumes  sont enormes         c'est pourquoi je l'ai appelé      "cargo   "               sur ce site   il est pas chere   et port  gratuit     http://www.master-outillage.com/caisses-et-trousses-a-outils/20821-sac-a-dos-textile-facom-bsl30pb-3148519325454.html?gclid=CPDM9svLjcICFbPJtAodVUoAjA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un DKT forclaz air 25l. Le back-pack est rigide et anatomique ce qui fait que le maintient est très bon. C'est la version aérée ce qui permet une petite ventilation entre le dos et sac et évite que tout le dos touche sur le sac. Poche extérieur, intérieur et incorporée, une housse en cas de pluie qui se déploie.

J'ai acquis en plus pour mettre dessus un plastron L2S jaune avec bandes rétro-réfléchissantes car avec le sac on ne voit plus le gilet jaune.

Et en pleine nuit l'abondance de visibilité ne suit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ... super   ce  sac    avant  d'acheter  le facom    j'ai cherché  un peu   partout car je cherchais   un sac  fluo   mais  pas trouvé !!!  en plus   25 litres   c'est bien       il a des poches    intérieur ??     il l'a   en   orange ou jaune       c'est pas un peu   salisant  a la longue  ??    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben....  c'est vite   remplie....  comme c'est pour aller  bosser   .....entre les habits  de rechange        casse croute      bouteille  eau       necessaire    reparation     +  gros  cadenas   etc  etc       25  litres   c'est bon  moi  avec  mes  30 litres  du facom    c'est deja  meme   trop grand   je trouve    on emmmene  encore  plus  de choses    et peut  pas besoin            ha  ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...