Aller au contenu

Douleur Fesse/ Pied


Messages recommandés

tu peux avoir une pathologie x ( que je ne connais pas) mais qui n est révélée que par la pratique du vélo  par exemple on peut avoir une usure de cartilage de rotule  indolore et puis après quelque temps de pratique la douleur se révèle  sans que vélo et position y soit pour quelque chose et ce n est pas en corrigeant la position qu on ferra repousser un cartilage disparu ( ca repousse pas) ceci est un exemple et non pas un diagnostique te concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir une pathologie x ( que je ne connais pas) mais qui n est révélée que par la pratique du vélo  par exemple on peut avoir une usure de cartilage de rotule  indolore et puis après quelque temps de pratique la douleur se révèle  sans que vélo et position y soit pour quelque chose et ce n est pas en corrigeant la position qu on ferra repousser un cartilage disparu ( ca repousse pas) ceci est un exemple et non pas un diagnostique te concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur très dur les 157 km la blé d'or dimanche sur mon vélo. Un wilier cento 1 uno sr .  J'ai discuté avec un mec qui avait le même. Bilan : il n a jamais eu aussi mal sur un vélo. Il a un super rendement mais il est clairement fait pour du contre la montre ou des courses ufolep de 80 km. Pas beaucoup plus. 

Monvélociste aurait du me le dire. Je suis contraint de me racheter un vélo pour des cyclosportives et l étape du tour. Un vélo où on a pas besoin de relancer sans arrêt et qui prime sur le confort. 

Je vaisquand même changer de roue. On verra. C'est fou comme un simple cadre peut détruire un bonhomme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...