Aller au contenu

Choix entre Merida Race et Caad 10


Invité
 Share

Messages recommandés

Apparement tu cherches un cadre alu performant et léger, tu es allez voir le Frameset Canyon ultimate alu ???

Il est léger, performant et tres bien fini. 1260 gr avec tige de selle, fourche, jeu de direction, potence, et ce n'est que du  bon matos !!!

 

Je te dis ca en connaissance de cause car je le possède et il ne me décoit jamais !!!

http://www.canyon.com/_fr/route/bike.html?b=2139

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement pris ce CANYON ultimate par ce que je cours en UFOLEP, il est purement fais pour ca !!!

 

Je l'ai fais essayé à mon frangin qui a un scott addict et il a été surpris du comportement !!!

 

Pour info, si tu cours en UFOLEP, je crois que pour l'achat d'un cadre, CANYON fais un prix spécial sponsoring, renseigne-toi et va voir sur ce lien:

http://www.canyon.com/_fr/service/sponsoring.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, je me permets de te demander des nouvelles de ton alu canyon, toujours satisfait? j'hésites avec le caad10 de cannondale car il a un bb30. tu indiques sur ton post un poids de 1260g: c'est le poids du cadre uniquement ou avec la fourche incluse? utilisateur de cet alu, vois tu l'intérêt de passer au meme modele en carbone?

merci de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me permets de te demander des nouvelles de ton alu canyon, toujours satisfait? j'hésites avec le caad10 de cannondale car il a un bb30. tu indiques sur ton post un poids de 1260g: c'est le poids du cadre uniquement ou avec la fourche incluse? utilisateur de cet alu, vois tu l'intérêt de passer au meme modele en carbone?

merci de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu, tu n'as pas encore fais ton choix alors !!!

 

Après une saison complète de vélo sur mon CANYON (4 cyclosportives et 13 courses UFOLEP), je ne regrette en rien mon achat !!!

Il est tres leger, rigide et confortable. aucun soucis avec mon vélo cette année.

 

En ce qui concerne le changement pour un cadre carbone, il faudrais investir dans un très haut de gamme pour etre mieux satisfait !!!

 

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir attendu un an de plus, le nouveau Ultimate est encore plus beau, plus leger et avec les passage de cable intégré, je pense tout simplement que c'est la meilleur affaire qui existe sur le marché !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...