Aller au contenu

Ma moyenne qui augmente d'un coup ?


Messages recommandés

Bonjour, depuis le début de l'année je fait mes sortie avec une moyenne entre 23,25 km/h à 150/160 bpm, et la je fait du 28,29 km/h de moyenne, ce que je trouve bizarre c'est que cette progression c'est faite en entre deux sortie je suis passé de 25 à 28 sur des terrain équivalent, certes j'ai perdu 4 kilos mais je les ai perdu depuis 1 mois et je roulé toujours à 25 km/h. Donc la question que je me pose, est ce que cette progression va rester ou est ce juste la forme de ma vie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère surtout que j'ai 17 ans et je suis en surpoids j'ai encore 10 kilos a perdre et je pense  commencer la compétition la saison prochaine quand il me resteras juste quelle que kilos a perdre, car faut pas se le cacher a voir 10 kilos en trop sur le plat sa peut passer mais en montée sa pardonne pas ^^, après j’essaie de pas trop me prendre la tête je me fixe des objectif au cours de la saison et j'arrive a les atteindre (j'ai pris une cote de références depuis le début saison du coup je peu voire un peu mes progrès même si je sais la forme au début saison n'est pas forcément la même en milieu mais sa donne toujours une idée). Bref pour conclure j'ai pas à m'inquiété que mes performance baisse si je garde le même rythme d'entrainement car a vrai dire sa fait 1 ans que j'attend devoir des résultat et j'ai pas envie que sa soit passagé car je serais déçues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wof, je crois pas que ça vaille la peine de se prendre la tête là dessus de toute façon... c'était juste une vilaine petite blague de ma part... Killian, je faisais référence à une autre discussion... qui a été largement effacée par un modérateur du forum depuis donc inutile d'en reparler... Tu fais de la compétition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est le plus important. L'idéal ce serait de rouler avec d'autres de ton âge."

Pas toujours.Dans notre club on roule tous les mercredi soir sur +- 70km en groupe avec des moyenne assez élevées pour des routes ouvertes (moyennes entre 33 et 36 km/h).

Depuis le début de la saison des jeunes coureurs viennent avec nous (catégorie débutant 14-16 ans), au début ils restaient dans les roues, maintenant on les fait rouler devant, apprendre à passer des relais, tenir les roues en bosse quand çà accélère,se protéger du vent faire des simulations d'échappées entre eux, et bien les progrès en quelques mois sont très visibles.A cet âge ils ont encore beaucoup à apprendre même des choses qui nous semblent évidentes.Le fait que des jeunes roulent avec des "vieux" peut être très profitable pour eux pour autant que les "vieux" veulent transmettre quelque chose et pas uniquement rouler égoïstement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...