Aller au contenu

Tro Bro Leon cyclo 2012


Didier BLANGUERNON
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai fait la cyclo il y a 2 ans. C'était un vrai régal. Hélas, l'éloignement et le boulot font que cette année encore je n'ai pas pu renouveler ma participation à cette cyclo et course que j'affectionne désormais particulièrement.

Et pour toi comment cela s'est passé Samedi ? Tes impressions, le parcours un peu différent visiblement, ...?

Sébastien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude il faisait super beau en Bretagne, du ciel bleu, quelques cumulus et un peu de vent de Nord pour ne pas oublier que l'on est au bord de l'océan. Tout c'est très bien passé sur les 115 km du parcours.Les "ribinou" étaient bien secs et fort de ma petite expérience des pavés je les prenais à bloc; à mon petit niveau bien sur ! Sur les 60 premiers kms j'étais à 31 km / h de moyennne. Le parcours se corsant sur la deuxième moitié j'ai bouclé le tout à 29 km / h.... j'ai souvent roulé seul où dans des petits groupes de 4 ou 5 cyclistes. Dans ma poche j'avais emporté un appareil photo, j'ai ainsi pris quelques clichés afin de réaliser un " photo reportage " qui devrait paraître d'ici quelques temps sur le site internet de l'excellent André TIGNON ( http://www.tignon.be/ ) ... l'organisation était de bon niveau, le parcours super bien fléché et les carrefours protégés par une armée de bénévoles. Manquait simplement un ravitaillement sur le parcours.... avec mes deux bidons et mes deux barres de céréales c'était tout juste ! maintenant place au "SUPERKLASSIEKER" du premier mai qui rallie Oudenaarde au vélodrome de Roubaix via les monts du Ronde et les derniers secteurs pavés de la classique du Nord...

bien à vous

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...