Aller au contenu

Entrenement faiblesse au bout de 5km


Messages recommandés

Salut a tous je suis aller m'entrainer aujourd'huit comme dab car j'ai une course mardi ma 1er :$ le probleme c'est que au bout de 5km je me suis senti faible bisare qu'en pensez vous? Je precise que j'ai pris un bon petit dejeuner vers11h30 et je suis partie m'entrainer vers 17h et je me suis pas forcement echauffer juste 2min et j'ai attaquer direct 33km/h.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essayons de reprendre depuis le début déjà si tu court mardi tu n'a pas besoin loin s'en faut de rouler à bloc aujourd'hui tu ne va pas progresser en deux jours et normalement à cette période de l'année si t'est pas affuté maintenant c'est que ta préparation hivernale à été mauvaise 

Quand à l'alimentation c'est vrai qu'on a des réserves mais celle ci s’acquières(le fameux glycogène) au fil des années et de toute façon si tu tape toujours dedans à l'entrainement et bien toi plus avoir reserves quand il faut😃

Je ne mange jamais la veille(le matin non plus d'ailleurs) d'une course ou d'une cyclo ni même quand je pars pour 150 voire 200 bornes à l'entrainement par contre   je mange beaucoup sur le vélo et j'ai toujours la pèche

Conclusion on ne construit pas une belle maison sans fondations solides.😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l"entrainement je prends des barres de céréales  toutes simples de chez aldi + une banane +si long et intensif 1 ou 2 power bar je n"attend pas d"avoir faim pour manger plus 2 bidons avec boissons energetiques et une barre de proteine en rentrant 

En course uniquement des gels pour leur faclité à prendre

Sur des cyclos longues je mixte les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je gamberges beaucoup je suis mort de trouille meme :( lol je pence a trop de truk genre sa se trouve je vais avoir une fringale, je vais peut etre pas suivre mes relances vont etre trop faible faut pas je mange beaucoup pour pas etre trop lourd enfin sa devient de l'abus lol donc j'ai voulu atraquer sec aujourd'hui pour me preparer au depart de la course qui va surment commencer a pleine balle je pence .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...