Aller au contenu

Cadre confort?


Patrick PIERRE
 Share

Messages recommandés

Je souffre également du dos ,discopathie et prothèse cervicale etc...

J'ai effectué une étude posturale Trek précision fit et je dois avouer que c'est que du plaisir !

J'ai acheté un Emonda SL douille H2 avec bagues sous le cintre .....

La position n'est certes pas conventionnel mais l'essentiel est que je puisse rouler sans douleur pendant et surtout après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Luc.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre longuement, le fait est que ma rhumato en parle de plus en plus souvent et je pense que nous allons franchir le pas dès que j'aurai réglé des petits problèmes dentaires et que j'aurai le bilan d'anapath d'une opération que je viens de subir il y a 1 semaine.

Il est vrai que depuis quelques temps je les cumule !!!!!

Merci encore Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver un magasin Trek qui pratique la Précision Fit.C'est une étude posturale en dynamique et qui prend en compte les problèmes physiques ainsi que la souplesse .Cela dure environ 2h /2h30 .

Assez déroutant au départ mais au final je tourne les jambes beaucoup plus vite et j'ai une position plus  confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila le resultat des courses (MDR)

 

apres 3 magasins de velo, tous veulent me vendre un nouveau velo (re MDR). J ai fini par appeler une connaissance de mon club de velo et il m a dit d aller dans un mag qu il connait bien avec Velo, cuissard et chaussures...

 

Apres 2h sur place dont 1h30 sur home trainer, un cintre changé, une potence changée, une position toute modifiée, pneu en 25.... et bien me voila NIKEL sur mon fidele compagnon...

 

merci a tous pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...