Aller au contenu

Syndrome des loges


Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous ,

apres avoir participer a la route verte(88) mardi dernier et ayant fini dans 1 etat pas tres rejouissant physiquement parlant .

au lendemain , j'ai commencer et ce des le reveil a ressentir des douleurs sur les 2 mollets , et la douleur fut de plus en plus présente sur 1 echelle de douleur de 8 / 10 , donc dur dur .

j'ai consulter mon doc en urgence , car j'ai d'autres objectifs qui ce profiles.

resultat syndrome des loges en faces interieur , bref mesotérapie en clacage .

cela peut il etre suffisant ??

et ne pensez vous pas qu'il faille retoucher certains reglages , et si oui lequels ??

voila , en attente de vous relire , merci de vos reponses avertis , bonne route a tous .

DOMINIQUE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome des loges , est du a une augmentation du volume musculaire de la partie ou face extérieur ou antérieur le long du tibia , ceci ce manifeste par une pression musculaire et sanguine au sein de ces muscles , et pourrait être aussi apparenter au phénomène de l' essui glace , connu des cyclistes en général .

Ça peut provenir d' un mauvais appuis ou même réglage ...

C'est pour cela , que j'ai poser cette question concernant mon problème et d'autres l'aurai e

rencontrer , et quel remèdes y apporter .....

Bonne journée a toi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais cette "maladie" dans le cadre du moto-cross ou de l'enduro et plus spécifiquement sur les avant bras...comme si les muscles se tétanisent.

De ce que je sais, il semblerait que ce problème puisse faire l'objet d'une opération...en tous les cas, les pros le faisait.

Je ne sais pas si c'est applicable également aux muscles du tibia, mais c'est tjr bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai fais une opération pour les mollets il y a trois mois quelques petits conseils :

vérifier avec le médecin si pas de carence ou autre qui provoque de crampes ou tensions

ensuite vérifier avec un gars pointut ta position pour soulager ton pédalage tout en étant efficace

faire attention aus braquets utilisés ( diminution )

enfin si tu as des gros mollets une petite perte de poids peut aider

voila bonne chance n'hésite pas pour d'autres renseignements

sportivements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...