Aller au contenu

Les Vosges pour ceux qui connaissent


Richard FREQUELIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le col de sapois est court mais pentu. Tu peux le monter et au col tu prends la direction école du pheny et tu le redescendras par une variante pour retomber à 200 m à côté de l'embranchement de la montée. Le haut de la cote, c'est les bas rupts, pas grand intérêt si ce n'est pour continuer sa route vers le col de grosse pierre ou descendre sur rochesson. Bon plus serieusement si tu pars faire une boucle, je te conseille de monter le col de sapois, puis tu descends jusqu'au lieu dit menaurupt. Là tu montes à droite vers le haut du tôt. Ça monte 4,5 km puis en haut tu descends sur le village du haut du tôt que tu traverses pour continuer ta route vers vagney. Dans vagney, tu prends la direction de la Bresse par le col de la croix des moinats. Au col tu plonges sur la Bresse puis au stop tu remontes vers le col de grosse pierre. Tu redescends le col direction Gérardmer et ça te ramène au lac. Si tu veux rallonger tu peux rajouter une montée sur les crêtes par la route des américains pour rejoindre le col de la schlucht. Si tu veux réduire, tu peux éliminer la montée du haut du tôt en continuant ta descente vers sapois et rejoindre vagney. 

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share





×
×
  • Créer...