Aller au contenu

Championnats de France Master


Messages recommandés

Je l'ai fait sans une préparation suffisante et j'ai serré au chalet reynard pour finir quasiment en marchant.

Et comme l'année prochaine je serais V4, j'ai cherché, comme toi, le 1er de cette caté....C'est vraiment

du lourd et pendant sa période V3, il a battu le record  national(v3) des 20 kms qu'il détient toujours.

Il a un gros moteur, mais je suis certain qu'il travaille au quotidien pour le garder et des que tu ne fais pas 

le max pour ça , tu degringoles vite.

Moi aussi j'ai le Pinarello qui m'attend et puis j'ai acheté une maison pas loin du ventoux, je vais essayer

de le preparer encore une fois, mais c'est encore sur, cette année j'ai vraiment pris un coup de vieux

bon vélo a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je suis content mais le fiston ne l'était pas. Il m'a confié qu'il avait la pointure pour gagner, alors il était déçu.

Sinon pour la course, c'est un peu (beaucoup) brouillon avec deux parcours et des départs échelonnés. Mais c'est bien connu que l'UCI c'est des amateurs de vélo😄.

Mais mis a part le bordel a l'arrivée et sur le parcours c'est une ambiance souriante qui ressemble au trailers .

Des medailles a foison, des mecs et des meufs qui se la pètent un peu et le tout sur un air de passion qui s'appelle vélo...tu connais?

La journée est stressante mais Albi est une belle ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CAT F 55/59

       
 

NOM

PRENOM

CAT

Nation

CLUB/TEAM

TEMPS

QUALIFICATION

1

LONGO

JEANNIE

F6

France

CAVIGAL NICE SPORT

00:34:28

OUI

2

CARCERONI GILLES

CLAUDIA

F6

France

ALBI VELO SPORT

00:37:22

OUI

3

CABELLA

PATRIZIA

F6

Italie

ERREBI

00:39:45

OUI

4

ST LEGER

LEGER

F6

U.K

 

00:40:11

 

5

O BRIEN

BRIEN

F6

U.K

RT PODA

00:46:33

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...